Profil de Ju05
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mardi 15 mai 2018 06:41

Restitution du modem et du décodeur après résiliation

bonjour, j'ai reçu un mail m'informant que ma demande de résiliation avait été bien reçue et que je devrais recevoir un courrier m'informant des points de vente où je pourrai restituer le matériel. Je n'ai, à ce jour, rien reçu. J'aimerais également savoir sous quelle forme je dois remettre le matériel? emballé? non emballé? merci d'avance

Solution acceptée

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Ju05,

Je viens de vous vérifier dans votre dossier et la restitution de votre matériel est déjà autorisée. Vous pouvez aller rendre votre modem et votre décodeur dans une boutique officielle. N'oubliez pas votre carte d'identité (il faut que ce soit vous qui alliez en boutique si c'est une autre personne qui y va il lui faudra une procuration)

Passez une bonne journée :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
J'ai restitué mon matériel après résiliation dans une boutique agréée et à présent, j'ai une facture de 197 € à payer pour non restitution ! Avant de recevoir cette facture, j'avais reçu un rappel, j'ai téléphoné chez Voo et quelqu'un m'a dit que tout était en ordre ????????? A présent, Voo me réclame de l'argent pour du matériel rendu ! comment est-ce possible ?

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Co11,

Je vous propose de continuer sur le sujet que vous avez créé :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

Bonjour peut on mettre le modem et là box évasion dans la même caisse pour un retours du matériel 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...