Profil de muriel k
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

lundi 26 novembre 2018 14:28

Restitution du matériel suite à résiliation

bonjour je passe chez un autre opérateur pour tv internet et 1 abonnement gsm .. ma résiliation a été effectuée via easy switch . je n ai pas encore reçu de nouvelle de votre part ? pour le déroulement de la remise de mon matériel ? facturation ect... cordialement Muriel K

kiriczuk muriel

Solution acceptée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour muriel k,

Je ne vois aucune demande Easyswitch dans votre dossier. Votre nouvel opérateur n'a manifestement pas fait le nécessaire.

Je vous invite à faire une résiliation classique pour stopper la facturation au plus vite, et à vous retourner vers votre nouvel opérateur pour demander un dédommagement.

Des SMS de rappel reprenant le solde dû vous ont été envoyés. Si vous désirez un détail du montant échu, je vous invite à consulter votre compte myVOO.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...