Résolu

Restitution du matériel suite à résiliation


Badge
bonjour je passe chez un autre opérateur pour tv internet et 1 abonnement gsm .. ma résiliation a été effectuée via easy switch . je n ai pas encore reçu de nouvelle de votre part ? pour le déroulement de la remise de mon matériel ? facturation ect... cordialement Muriel K
icon

Meilleure réponse par Lionel S 7 janvier 2019, 12:54

Bonjour @muriel k,

Je ne vois aucune demande Easyswitch dans votre dossier. Votre nouvel opérateur n'a manifestement pas fait le nécessaire.

Je vous invite à faire une résiliation classique pour stopper la facturation au plus vite, et à vous retourner vers votre nouvel opérateur pour demander un dédommagement.

Des SMS de rappel reprenant le solde dû vous ont été envoyés. Si vous désirez un détail du montant échu, je vous invite à consulter votre compte myVOO.
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @muriel k,

Je ne vois aucune demande Easyswitch dans votre dossier. Votre nouvel opérateur n'a manifestement pas fait le nécessaire.

Je vous invite à faire une résiliation classique pour stopper la facturation au plus vite, et à vous retourner vers votre nouvel opérateur pour demander un dédommagement.

Des SMS de rappel reprenant le solde dû vous ont été envoyés. Si vous désirez un détail du montant échu, je vous invite à consulter votre compte myVOO.

Commenter