Restitution de matériel


Bonjour, j'ai dû résilier malgré moi mon abonnement chez Voo car je déménageais et que je ne captais pas Voo à ma nouvelle adresse. C'était l'année dernière. J'ai fait cela par téléphone. La personne m'a dit que tout était en ordre et que je serai coupée. MAIS je n'ai jamais été prévenue que je devais rendre le matériel et je n'ai jamais reçu de courrier me disant où et quand remettre le matériel.
A présent, je dois redéménager et je voudrais rejoindre à nouveau Voo. MAIS voilà, au téléphone on me dit que je dois payer 274€ car je n'ai pas remis le matériel. Quelqu'un pourrait-il m'aider car je n'ai plus le décodeur, tout est resté dans mon ancienne habitation.
Merci.

2 commentaires

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bonjour
la première chose à faire c'est d'aller récupérer le matériel à l'ancienne adresse
j'ai un peu de mal à comprendre que vous avez reçu du matériel et que vous ne vous soyez pas préoccuppé de demander à son propriétaire ce qu'il fallait en faire?😉
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Bonjour LOULAV,

Comme XENA l'a bien mentionné, la solution la plus adéquate est de récupérer ce matériel. Sans la restitution de celui-ci, le montant restera facturé et dû. Je vous invite également à m'indiquer votre numéro de client (soit dans les paramètres de votre profil, soit par message privé). Je pourrai ainsi accéder à votre dossier. 🙂

Bonne journée !

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