LC

jeudi 7 juin 2018 11:47

Restituer son matériel avant la fin de l'abonnement

Bonjour,

je déménage à l'étranger le 30/06, date à laquelle mon abonnement prend fin par défaut (j'avais pourtant demandé à le couper plus tôt). Or, j'aurai déjà déménagé une semaine plus tôt.
M'est-il possible, en amont de la fin de l'abonnement et de la réception du courrier de restituer mon matériel en boutique ?
Autrement, je ne sais pas comment le restituer.

Merci d'avance pour votre aide,
Léo

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour L.Cellerier,

Je vous confirme bien le fait que l'on a encodé le retour de votre matériel !

Vous pouvez passer dans un magasin qui autorise le retour du matériel (bien cocher "Restitution de matériel") pour trouver le magasin le plus proche pour rendre votre matériel :relaxed:

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Tout début comme toute fin de contrat, se termine toujours en fin de mois (Fin = le 30 ou 31, c'est selon, et début = le premier du mois)

Néanmoins, au vu de votre situation, je pense que en effet, vous pouvez ramener le matériel dans une téléboutique :)

N'oubliez pas de demander un reçu ... :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

bonjour Léo,

Il serait quand même utile d'avoir une autorisation écrite pour restituer ce matériel, j'imagine qu'un officiel voo devrait pouvoir vous aider.

Je pense qu'il arrive que des gens dans les boutiques refusent de reprendre le matériel s'ils n'ont pas cette autorisation.

Sinon, vous n'avez pas une personne de confiance qui pourrait restituer ce matériel plus tard à votre place ?

2  messages

il y a 6 ans

Merci pour vos retours.
Je devrais recevoir le courrier dans les prochains jours donc je rendrai le matériel à cette occasion.
Pour la personne de confiance je peux demander à un voisin mais c'est toujours gênant (j'étais en Belgique de passage).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...