SL
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 5 juin 2018 16:18

Respect des conditions du concours VOO « 100 TV Philips à gagner ».

Bonjour,

A la suite du concours VOO « 100 TV Philips à gagner », nous avons reçu il y a deux semaines un avis de votre part nous annonçant que nous faisons partie des gagnants.
Nous avons ensuite, comme prévu, reçu un numéro de suivit de livraison. Celle-ci n'a pas étée effectuée dû à une erreur de dépôt dans le chef de la société de livraison (Dynalogic).
Ce mardi 5 juin nous avons reçu un appel de vos services nous informant que finalement nous ne faisons pas partie des gagnants car ma compagne dispose d'une participation aux frais de connexion internet de la part de son employeur (service de l'administration fédérale) et que cette situation ne donne pas droit au lot concerné par ce concours.
Je viens de relire le règlement de ce concours et en aucune manière notre situation ne fait partie des conditions d'exclusion clairement énoncées (copie ci-dessous) :

"Sont exclus les employés des sociétés organisatrices et des sociétés du groupe auxquelles ils appartiennent ainsi que les membres de leur famille proche".

Il est clair que notre situation ne correspond à aucunes de ces conditions.

Je vous prie de respecter vos propre conditions et de mettre en œuvre la livraison comme prévu initialement.

Cordialement,

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

A la suite du concours VOO « 100 TV Philips à gagner », nous avons reçu il y a deux semaines un avis de votre part nous annonçant que nous faisons partie des gagnants.
Nous avons ensuite, comme prévu, reçu un numéro de suivit de livraison.
Celle-ci n'a pas encore été effectuée dû à une erreur de dépôt dans le chef de la société de livraison (Dynalogic).
Ce mardi 5 juin nous avons reçu un appel de vos services nous informant que finalement nous ne faisons pas partie des gagnants car ma compagne, dispose d'une participation aux frais de connexion internet de la part de son employeur (service de l'administration fédérale) et que cette situation ne donne pas droit au lot concerné par ce concours.
Je viens de relire le règlement de ce concours et en aucune manière notre situation ne fait partie des conditions exclusions clairement énoncées :

"Sont exclus les employés des sociétés organisatrices et des sociétés du groupe auxquelles ils appartiennent ainsi que les membres de leur famille proche".

Il est clair que notre situation ne correspond à aucunes de ces conditions.

Je vous prie respecter vos conditions et de mettre en œuvre la livraison comme prévu initialement.

Cordialement,

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Samuel L.,

J'ai transmis votre demande à un collaborateur, qui vous recontactera dans les plus brefs délais afin de mettre cela au clair.

À bientôt !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...