PN
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

samedi 10 février 2018 11:54

Résilier mon abonnement DUO wahoo

Bonjour,
Je voudrais résilier mon abonnement Duo Wahoo.
Est-ce que je dois envoyer un courrier recommande ou tout peut régler par courriel?
Quel est le durée du préavis?

Cordialement,

Phuc NGUYEN

Solution acceptée

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Tout est bien expliqué sur VOO Assistance :)

Sinon, envoyé un recommandé avec accusé de réception.

Si dans le cas d'une résiliation pour aller à la concurrence, utilisé plutôt la fonction EasySwitch, auquel cas, c'est le nouveau fournisseur qui se charge de la partie administrative :)

Bav
Gerinald

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Phuc NGUYEN, et bienvenue sur Le Forum ! :)

Les informations fournies par nos membres sont tout à fait correctes ! Par ailleurs, je transfère votre dossier au service concerné afin qu’il prenne contact avec vous par message privé ou par téléphone à ce sujet.

Bon weekend :)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Tout est bien expliqué sur VOO Assistance :)

Sinon, envoyé un recommandé avec accusé de réception.

Si dans le cas d'une résiliation pour aller à la concurrence, utilisé plutôt la fonction EasySwitch, auquel cas, c'est le nouveau fournisseur qui se charge de la partie administrative :)

Bav
Gerinald


Merci Gerinald,

Je ne connais pas la fonction EasySwitch. Je vais me renseigner chez le nouveau fournisseur.

Bav,
NGUYEN

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Je ne connais pas la fonction EasySwitch. Je vais me renseigner chez le nouveau fournisseur.

Bav,
NGUYEN



Bonjour,

Le N° Easyswitch que vous devez utiliser est repris dans myvoo (désolé je ne peux ajouter de saisie d'écran pour l'instant)

Vous trouverez plus d'info sur cette page, je pense que le lien de Gérinald ne pointe pas directement sur celle-ci (la page d'aide est plus orienté pour le passage d'un concurrent vers Voo mais le principe reste le même).

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Marcs Pas de souci, je met le screen ;)

Phuc NGUYEN : Il vous faut aller sur votre MyVOO et prendre le numéro Esay Switch, bien entendu, si c'est pour le cas ou vous changez de fournisseur ;)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Phuc NGUYEN,

Vous trouverez toutes les informations à propos de la procédure Easy Switch dans cet article VOOassistance. De plus, mon collègue a pris contact avec vous par message privé à ce sujet. Avez-vous pu prendre connaissance de son message ?

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Bonjour Nathan,

J'ai bien rempli ma demande avec la procédure Easy Switch mais je n'ai pas reçu une confirmation de votre part.
Pourriez-vous me confirmer que mon contrat est bien résilié?
Comment et ou dois-je remettre le modem et la box evasion?

En plus, j'ai déjà contacte le service clientèle pour un problème de facture. Il m'a dit qu'il fera une note de credit de 50e mais je vois sur myVOO que je dois toujours payer cette somme.
Pourriez-vous verifier ce probleme egalement, svp?

Cordialement,
Phuc NGUYEN

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Phuc,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate que vous avez eu toutes les informations à ce sujet par mon collègue. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.

À bientôt !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...