Profil de Lamoureux
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 10 février 2019 20:46

Résiliation VOO et télédistribution

Bonjour, pourriez-vous me dire les démarches pour résilier mon abonnement voo ainsi que la télédistribution qui ne me servira plus.
j'ai remplie la demande par email pour voo aujourd'hui mais je ne trouve pas le formuler pour la télédistribution.
en vous remercient par avance.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Le moyen le plus efficace est d'envoyer un courrier à VOO rue Jean Jaurès, 46 - 4430 Ans.
Attention à vous y prendre à temps, il y a souvent un délai.

Pour plus d'info :
https://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/comment-resilier-produits-voo mais vous pouvez ne faire que le courrier.

Si vous passez chez un autre opérateur, pensez à easyswitch attention, cela ne concerne que les service internet et télé, pour le téléphone fixe et mobile il faut quand même faire la résiliation vous même.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lamoureux,

Pour quelle raison souhaitez-vous mettre fin à votre contrat ? S'il y a un souci d'ordre technique ou financier, je peux vous aider si vous le souhaitez. :relaxed:

Bonne journée.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Nous souhaitons arrêter avec voo et la télédistribution parce que ma fille c'est mis en ménage et comme voo était dans sa chambre nous n'en avons plus l'utilité et pour l'an télédistribution on le gardais uniquement pour voo donc plus besoin non plus.
Nous aimerions donc stoppé les deux.
Pourriez-vous me donné la démarche à suivre svp merci.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lamoureux,

J'ai averti le service concerné de la situation. Il va rapidement reprendre contact avec vous à ce sujet, rassurez-vous ! :relaxed:

Belle après-midi.

1  message(s)

il y a 5 ans

Bonjour

J'essaye en vain d'envoyer le formulaire de résiliation en ligne.
Le bouton permettant l'envoi est toujours INACTIF
Je comprends que vous n'aimez pas perdre de client mais lui compliquer la vie ne l'incitera pas à revenir vers VOO
Comment faire pour envoyer ce formulaire ?

A vous lire

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour omerbelbich,

Ce n'est pas le but, rassurez-vous. J'ai averti le service concerné de la situation qui prendra rapidement contact avec vous à ce sujet.

Belle après-midi à vous. :relaxed:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...