Résiliation Télédistribution

Bonjour,

je veux supprimer le service de télédistribution.

Le 5/01 j’ai complété le formulaire de demande de résiliation sur le site de Voo.

Le 6/01 j’ai contacté le service client de Voo afin de me confirmer que le formulaire était bien la démarche à suivre. Lors de cet appel téléphonique, il a été affirmé que la demande allait être prise en compte cette semaine et la télédistribution coupée. 

Nous somme le 10/01 et je n’ai depuis lors eu aucun retours de la part de Voo. Ne serait-ce qu’un mail de confirmation de la réception de ma demande de résiliation et une indication sur le traitement de ma demande. 

Merci de me confirmer que cette demande de résiliation de la télédistribution est prise et compte et de la couper immédiatement. (Déménagement dans une zone non couverte par Voo)

Sous quel délai est envoyé la facture corrective lorsque que la télédistribution est coupée avant la fin du mois?  Je ne veux pas attendre la fin du mois avant de couper la télédistribution. 

Ayant constaté sur ce forum qu’un certain nombre d’utilisateur rencontre des problèmes pour couper la télédistribution, je m’inquiète des délais. 

D’avance merci, 

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Ingrid_bzh,

Je vois que vous avez eu des contacts avec nos services par téléphone aujourd’hui. Avez-vous eu une réponse à chacune de vos questions ?

Bonjour @Antoine L , 

merci pour votre réponse. 

Concernant mes interrogations, après de nombreux appels, je suis effectivement tombée sur une interlocutrice qui a su répondre à toutes mes questions. 

J’espère que mon dossier va suivre correctement son cours. 

Commenter