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16  messages

lundi 17 septembre 2018 07:55

résiliation suite à un changement d'opérateur

Bonjour,
Suite à mon passage chez Orange (déjà installé), j'ai complété le formulaire en ligne afin de résilier mon abonnement voo.

J'ai fait cette démarche le 11/09/18.

A ce jour, je n'ai toujours pas de nouvelles.

Est-ce normal ?

Je n'ai pas envie de continuer à payer alors que j'ai orange depuis le 6/09/18 ...

Solution acceptée

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

il il y a souvent un certain délai de réponse via le formulaire mais un officiel devrait pouvoir vous confirmer si votre demande est passée.

attention que votre abonnement voo ne sera sans doute arrêté qu'au 1/10

Le Plus des Officiels VOO :

Tout est en ordre, la résiliation a bien été effectuée le 13/09, soit deux jours après la demande de résiliation, telle que l'indiquent nos conditions générales.

Savant

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6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour marco,

Je vois bien l'appel du 10/09 dans votre dossier, mais je ne vois pas l'email.

Il est possible qu'il n'ai pas encore été traité, mais par sécurité, pouvez-vous me confirmer que vous avez bien entré votre numéro de client dans le formulaire, et que vous avez bien reçu l'accusé de réception ?

16  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

J'avais bien reçu un mail confirmant ma demande

Savant

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6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Votre demande sera très certainement traitée sous peu.

Je vous propose d'attendre encore un peu, et si vous n'avez toujours pas de nouvelles en fin de semaine, revenez vers moi. Si je ne vois rien dans le dossier, je prendrai la main. :)

À bientôt !

Savant

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6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour marco,

Je constate que tout est à présent réglé pour vous. :)

N'hésitez pas à nous faire un petit coucou, vous serez toujours le bienvenu.

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