Résolu

résiliation pour départ en zone non couverte par les services de VOO


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Bonjour, mon époux est décédé en mai 2017, je déménage le 01/08. J'ai envoyé ce jour un recommandé pour résilier l'abonnement VOO au nom de mon époux. Est-ce suffisant ? J'ai demandé d'arrêter les services au 31/08 car comme il n'y a pas VOO dans ma nouvelle commune je dois attendre l'installation des services Télénet. Dois-je faire autre chose ? J'ai joins un certificat de décès à ma lettre de résiliation
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Meilleure réponse par Marcs 24 juillet 2017, 17:24

Bonjour,

Condoléances pour votre époux.

le cas d'un décès est traité dans vooassistance Un de mes proches qui était client VOO est décédé, que dois-je faire ?

la partie qui vous concerne dit :
Si vous souhaitez mettre un terme à ce contrat, envoyez un courrier en expliquant votre demande et envoyez-le à l’adresse indiquée sur votre facture.

N’oubliez pas d’inscrire les données nécessaires pour la résiliation


•Le nom
•Le prénom
•Le numéro client
•Une copie de l’acte de décès
•Une copie du certificat d'hérédité
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2 commentaires

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Bonjour,

Condoléances pour votre époux.

le cas d'un décès est traité dans vooassistance Un de mes proches qui était client VOO est décédé, que dois-je faire ?

la partie qui vous concerne dit :
Si vous souhaitez mettre un terme à ce contrat, envoyez un courrier en expliquant votre demande et envoyez-le à l’adresse indiquée sur votre facture.

N’oubliez pas d’inscrire les données nécessaires pour la résiliation


•Le nom
•Le prénom
•Le numéro client
•Une copie de l’acte de décès
•Une copie du certificat d'hérédité
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Bonjour andinne cornue,

Mes sincères condoléances pour votre mari.

Vous pouvez également joindre une attestation de déménagement. Je vous propose de m'envoyer tous les documents et informations nécessaires sur l'adresse leforum@voo.eu

Je pourrai me charger de la résiliation.

Merci d'avance 🙂

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