Résiliation et restitution du matériel


Badge
Problème de courrier,après une demande de résilié mon abonnement de ma box évasion accorde le 8/01/2016 .Au début février(3/02/2016) je téléphone au service client pour savoir quand et comment restitue le matériel,on me répond votre second rappel est partis le 1/02/2016 aussitôt je me rend dans une télé boutique a Courcelles pour la restitution du matériel , le gérant me dit tout est en ordre super.Arrivée de mon rappel ( 1/02/2016) a la date du 16/02/2016 date de la poste je dispose d un délais de 15 jours pour remettre le matériel date limite 16/02/2016 avec une menace de facturer la somme de 274 euro+ 15 euro forfaitaire partielle .Jeudi 17/02/2016 envoie de la preuve de restitution du matériel. NB problème bpost mais surtout pas de connexion internet dans les télé boutiques

3 commentaires

Effectivement, il y avait eu une petit erreur dans votre dossier. Cela a désormais bien été corrigé. Veuillez-nous encore nous excuser pour le contre-temps !
Badge
merci de votre attention mais je pense a partir de chez vous
Pourquoi souhaitez-vous nous quitter ? Désirez-vous que l'on vous rappelle pour s'occuper de ça ?

Commenter