Résiliation et refus des 2 mois gratuits !

Bonjour,

Où en est le traitement de ma résiliation pour le 28 février 2019 faite sur le formulaire en ligne le 29.1 & 6.2 ?
J'ai reçu les accusés avec 2 mois d'abonnements gratuits (Pièces jointes). Je téléphone au SAV et leurs fais part de cette offre qu'on refuse sur base que j'ai eu 1 mois gratuit (geste commerciale) pour le soucis technique toujours non résolu à ce jour ! Je demande donc de m'accorder 1 mois au lieu de 2, refusé aussi... ! !! Si je n'y avais pas droit, je n'aurais pas reçu cette offre à 2 reprises que d'autres non pas eu en faisant leur résiliation à la même date !
Serait-ce un attrape-nigaud, de la mauvaise volonté,.... ?

Bien à vous

2 commentaires

Badge +7
Zazouille a écrit:

Bonjour,

Où en est le traitement de ma résiliation pour le 28 février 2019 faite sur le formulaire en ligne le 29.1 & 6.2 ?
J'ai reçu les accusés avec 2 mois d'abonnements gratuits (Pièces jointes). Je téléphone au SAV et leurs fais part de cette offre qu'on refuse sur base que j'ai eu 1 mois gratuit (geste commerciale) pour le soucis technique toujours non résolu à ce jour ! Je demande donc de m'accorder 1 mois au lieu de 2, refusé aussi... ! !! Si je n'y avais pas droit, je n'aurais pas reçu cette offre à 2 reprises que d'autres non pas eu en faisant leur résiliation à la même date !
Serait-ce un attrape-nigaud, de la mauvaise volonté,.... ?

Bien à vous

en cas de résiliation il font sa avec tous leur clients il propose 2 mois gratuit il essaye de vous gardez comme clients rien d'autre. ses pas un attrape nigaud comme vous dite ses une stratégie commercial ia que VOO qui pratique comme sa .pour moi javais refusé leur offre 4 jour plus tard il mon re sonné et mon proposé 50 pourcent de réduction pendant 1 an que j’ai refusé,je trouvais sa inutile pour mes problème.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour à tous,

@Zazouille : votre résiliation est en cours de traitement. Concernant les 2 mois gratuit, il est bien indiqué sur l'email que cette offre est non cumulable avec d'autres offres. Etant donné que vous avez déjà un mois gratuit, il n'est donc pas possible de vous octroyer ces 2 mois. 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies