Résiliation et refus des 2 mois gratuits !



Bonjour,

Où en est le traitement de ma résiliation pour le 28 février 2019 faite sur le formulaire en ligne le 29.1 & 6.2 ?
J'ai reçu les accusés avec 2 mois d'abonnements gratuits (Pièces jointes). Je téléphone au SAV et leurs fais part de cette offre qu'on refuse sur base que j'ai eu 1 mois gratuit (geste commerciale) pour le soucis technique toujours non résolu à ce jour ! Je demande donc de m'accorder 1 mois au lieu de 2, refusé aussi... ! !! Si je n'y avais pas droit, je n'aurais pas reçu cette offre à 2 reprises que d'autres non pas eu en faisant leur résiliation à la même date !
Serait-ce un attrape-nigaud, de la mauvaise volonté,.... ?

Bien à vous

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19 commentaires

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Bonjour,

Où en est le traitement de ma résiliation pour le 28 février 2019 faite sur le formulaire en ligne le 29.1 & 6.2 ?
J'ai reçu les accusés avec 2 mois d'abonnements gratuits (Pièces jointes). Je téléphone au SAV et leurs fais part de cette offre qu'on refuse sur base que j'ai eu 1 mois gratuit (geste commerciale) pour le soucis technique toujours non résolu à ce jour ! Je demande donc de m'accorder 1 mois au lieu de 2, refusé aussi... ! !! Si je n'y avais pas droit, je n'aurais pas reçu cette offre à 2 reprises que d'autres non pas eu en faisant leur résiliation à la même date !
Serait-ce un attrape-nigaud, de la mauvaise volonté,.... ?

Bien à vous

en cas de résiliation il font sa avec tous leur clients il propose 2 mois gratuit il essaye de vous gardez comme clients rien d'autre. ses pas un attrape nigaud comme vous dite ses une stratégie commercial ia que VOO qui pratique comme sa .pour moi javais refusé leur offre 4 jour plus tard il mon re sonné et mon proposé 50 pourcent de réduction pendant 1 an que j’ai refusé,je trouvais sa inutile pour mes problème.
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Bonjour à tous,

@Zazouille : votre résiliation est en cours de traitement. Concernant les 2 mois gratuit, il est bien indiqué sur l'email que cette offre est non cumulable avec d'autres offres. Etant donné que vous avez déjà un mois gratuit, il n'est donc pas possible de vous octroyer ces 2 mois. 🙂
Bonjour, depuis le 29 janvier et le 6 févier, dates auxquelles j'ai fait ma résiliation pour le 28 février, je n'ai reçu aucune confirmation si ce n'est que les 2 accusés par e-mail Je constate que je ne suis pas la seule dans le cas ... Est-ce trop vous demander d'avoir ma lettre de clôture avant le mois écoulé ?
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@Zazouille : je vois que la résiliation est en cours de traitement par le service concerné. Vous recevrez une confirmation dès que ce sera finalisé. 🙂
BONJOUR !!

Rien n'est en cours de traitement, ca fait 3 semaines qu'on me raconte la même histoire !

Je viens à l'instant de téléphone et toujours AUCUNE trace dans mon dossier !! Je vois encore le manque de compétence et l'amateurisme du personnel !
Je reçois mon contrat par mail hors que JE DEMANDE LA CLÔTURE ===> RÉSILIATION !!!
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@Zazouille

Bonjour,

Juste une question ... vous faites une résiliation, car vous désirez arrêter tout abonnement chez un fournisseur, donc, ne plus rien avoir (plus de TV, internet et téléphone) ???

Ou bien, vous demander une résiliation, car vous allez vers un autre fournisseur ???
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@Zazouille : je vois que vous discutez avec @Lionel S sur cette demande via les réseaux sociaux. Celui-ci suit votre dossier de près et va revenir vers vous pour régler la situation au plus vite sur ce canal. 🙂
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Aïe .. la dispersion est très mauvaise conseillère ......
J'espère que ma résiliation faite par lettre et signée en date du 19 février et envoyée à Lionel fera le bon chemin pour enfin clôturer tous mes produits VOO et ce avant le 28 févier comme demandé à 4 reprises !!!! A partir du 1er Mars, je ne me considérerai plus comme cliente VOO et je ne vous dois plus rien car ce mois de février était gratuit ! Restituer le modem en boutique et bye bye.
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Bonjour @Zazouille,

Votre demande de résiliation a bien été transmise directement à notre service administratif, et sera traité par l'une de nos collaboratrices les plus expérimentés. J'ai reçu la confirmation du responsable de ce service que votre demande a déjà été assignée à l'une d'entre eux.

Cela ne saurait tarder.
Bonjour,

Heureusement que j'ai eu la présence d'esprit d'anticiper pour changer d’opérateur hier le 19.2 et déjà active chez eux pour internet et mobile, car je constate que VOO vient de couper ma connexion + le fixe HORS que je suis tjs abonnée jusqu'au 28 février inclus. Merci de réactiver pour les 8 jours restants afin de profiter des 50 gigas d'internet restant et continuer à téléphoner avec le fixe jusqu'à la date de clôture !!
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@Zazouille : il aurait été préférable de ne passer que via un seul canal pour nous contacter afin d'éviter ce genre de situation justement. Mais comme @Lionel S vous l'a indiqué sur les réseaux sociaux, c'est votre plainte déposée auprès du service de médiation qui a été traitée et dans cette plainte, il y avait votre demande de résiliation au 29/01. C'est alors cette date qui a été appliquée. Suite à cela, vous avez indiqué sur les réseaux sociaux toujours, qu'il ne fallait rien modifier du coup. Comme on vous l'a mentionné, vous recevrez les documents de clôture sous peu. 🙂

Merci, encore une fois, de ne choisir qu'un seul canal pour vos demandes. 🙂

Bonne journée !
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Pourquoi faire simple, quand on peu faire compliqué...
Ce matin, au lieu d'avoir reçu la CLÔTURE DU CONTRAT, j'ai reçu à la place un contrat d'abonnement à signer !! Si ce n'est pas se payer ma tête................. !! La preuve encore que le travail est toujours aussi bien fait chez VOO... !!!

En attendant le bon vouloir d'une personne compétente pour m'envoyer la preuve de résiliation par courrier postal, merci de me l'envoyer par e-mail, si ce n'est pas trop vous demander, of course ?! 🙂
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Encore une fois @Zazouille, il n'est pas nécessaire de faire votre demande sur nos différents canaux. @Antoine L vous a déjà répondu sur Facebook, il y a quelques heures, et vous confirmait que votre contrat était bien résilié et qu'il n'y aucun autre contrat à signer. Le courrier arrive prochainement. 🙂
Je poste où bon me semble et autant de fois que je veux !!
La preuve une fois de plus de votre absence de compétences ^^ ...

LETTRE DE CLÔTURE TOUJOURS PAS REÇUE ....
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Vous pouvez, en effet, poster plusieurs messages sur plusieurs canaux mais cela n'a pas une réelle utilité. C'est la même équipe qui vous répond (du moins, sur Internet) et cela ne fait avancer les choses plus rapidement. :)

Je relance le service concerné concernant votre courrier !
Je vous informe encore une énième fois que j'attends toujours la lettre de clôture de la fin de mon contrat et il est hors de question de payer la location du modem en sachant qu'on m'a coupé les produits (Internet fixe et téléphone fixe) le 20 février.

J'ai ouvert ce post il y a 1 mois....
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@Zazouille : vous nous avez informés sur Facebook que vous avez porté plainte, à nouveau, auprès du service de médiation des télécoms. La plainte étant en cours, nous ne pouvons plus communiquer avec vous. Je clôture donc le sujet. :)