Profil de dt4500
Éclairé

Éclairé

 • 

640  messages

lundi 21 novembre 2016 17:34

Résiliation en ligne et via un recommandé avec accusé de réception

Bonjour en date du 18 novembre 2016 ,j’ai introduit via formulaire une demande de résiliation et dans le doute de vos service en ligne j’ai envoyer un recommandé avec accusé de réception .

avez vous reçus ma demande en ligne et par courrier( sa j’attends le retour de l’accusé)

car aux 30/11/2016 ,nouvelles ou pas nouvelle de vote part je remballe tous le matériel et inutile d’évoqué des contrainte technique pour faire trainé le bazar car moi je ne payerais pas un franc de plus pour le moi de décembre 2016 .


quand un de vos client et en retard de payement IA aucune contrainte technique vous vous gêné pas de couper ces service de suite,merci

voila dans l'attende d'une réponse merci

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour dt4500,

Je vous confirme que nous avons reçu votre demande de résiliation par courrier. Il a été automatiquement encodé dans votre dossier. Il faudra désormais patienter qu'un collaborateur du service concerné le prenne en charge et effectue toutes les démarches administratives et techniques qui s'en suivent.

Pour être honnête, je ne peux pas vous promettre que tout sera clôturé en date du 30/11. Nous allons toutefois faire tout notre possible !

Bonne journée.


Le Plus des Experts VOO

  • Pour vous renseigner sur la résiliation, rendez-vous sur VOOAssistance.


Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

il ne serons pas déçu de vous voir partir vu la façon de vous exprimer :@

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

il ne serons pas déçu de vous voir partir vu la façon de vous exprimer :@


Bonjour Mr ,je ne dit que la vérité rien d'autre .essayer d’être en retard de facture et vous allez voir si ils vons trouver des contrainte technique pour couper vos service.

bien a vous merci

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Bonjour dt4500,

Je vous confirme que nous avons reçu votre demande de résiliation par courrier. Il a été automatiquement encodé dans votre dossier. Il faudra désormais patienter qu'un collaborateur du service concerné le prenne en charge et effectue toutes les démarches administratives et techniques qui s'en suivent.

Pour être honnête, je ne peux pas vous promettre que tout sera clôturé en date du 30/11. Nous allons toutefois faire tout notre possible !

Bonne journée.


Le Plus des Experts VOO

  • Pour vous renseigner sur la résiliation, rendez-vous sur VOOAssistance.




Merci Tiou de votre réponse es-que je peux rapporter le matériel évasion et modem technicolor fin de se moi ou pourriez vous m’envoyer par mail un papier qui stipule que je peux rapporter mon matériel merci de toute façon autant le rapporter car fin de du moi de novembre 2016 je débranche tout .

en vous remerciant d'avance .

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour :)

Un courrier de restitution vous sera prochainement envoyé. Dès que vous l'aurez reçue, vous pourrez vous rendre en boutique pour rendre votre matériel. :)

Avez-vous d'autres questions ?

A bientôt !

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Bonjour :)

Un courrier de restitution vous sera prochainement envoyé. Dès que vous l'aurez reçue, vous pourrez vous rendre en boutique pour rendre votre matériel. :)

Avez-vous d'autres questions ?

A bientôt !



Bonjour et merci Tiou ,juste que j’attent le courrier pour restituer le matériel et la confirmation écrite de la date de ma résiliation merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...