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Promeneur

Promeneur

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6  messages

vendredi 29 décembre 2017 10:36

Résiliation du contrat restée sans nouvelle

Je viens de passe 25 minutes "en attente" au telephone 078 505050.

Merci pour ce service execrable.

Promeneur

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6  messages

il y a 6 ans

Il y a une semaine, j'ai rempli le formulaire de resiliation. Je n'ai recu aucune reponse de la part de Voo.

Je suis en attente au telephone 078505050 au dela de 25 minutes.

Je suis tres peu impressione par ce niveau de service nulle.

Savant

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8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjur,

Merci de ne pas faire de spam, votre post suffit amplement

Savant

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8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Vous avez fait votre demande de résiliation de quel façon SVP

Vous avez rempli le formulaire oui ... mais envoyé comment ???

Et vous l'avez envoyé quel jour ???

En ces périodes de fêtes, je pense qu'il vaut mieux prendre cela en compte

Bav
Gerinald

Érudit

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3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour johnwweissberg,

Nous allons nous occuper de votre demande, ne vous en faites pas.

Pourrions-nous poursuivre la conversation dans ce sujet ? Je me permets de rassembler vos deux sujets en un seul.

Érudit

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3.4K  messages

il y a 6 ans

Je viens de transmettre votre demande au service concerné.

Un de mes collègues va revenir vers vous avec plus d'informations :)

Promeneur

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6  messages

il y a 6 ans

C'est justement ca le probleme. Vous me dites que quelqu'un d'un autre service s'en occuperait. Mais personne du service resiliation ne reagit!

Promeneur

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6  messages

il y a 6 ans

Votre intervention, Louana, ne regle pas le probleme et donc ne me vaut rien.

Érudit

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3.4K  messages

il y a 6 ans

Je vais m'assurer que votre demande soit bien transmise à qui de droit.

Ne vous en faites pas, nous allons vous aider !

Promeneur

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6  messages

il y a 6 ans

Votre collegue Gilles cherchait a me donner des conseilles aussi. Je ne veut pas de conseilles.

Je veux une simple chose: Une confirmation que vous mettiez fin a notre service le 12/31/2017.

Ni vous, ni votre collegue GIlles n'a donne beaucoup de satisfaction.

Promeneur

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19  messages

il y a 6 ans

Votre collegue Gilles cherchait a me donner des conseilles aussi. Je ne veut pas de conseilles.

Je veux une simple chose: Une confirmation que vous mettiez fin a notre service le 12/31/2017.

Ni vous, ni votre collegue GIlles n'a donne beaucoup de satisfaction.


Merci, vous m'avez décidé à annuler ma demande d'abonnement. Ce sont vraiment des incapables.

Savant

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8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Vous serai t'il possible SVP ... de rester courtois et respectueux dans vos demande .... et ceci malgré vos tracas ...

Que diriez-vous s je vous parle de la même façon que vous écrivez ici sur le forum ???

remi99 : quel est votre problème ?
Avez-vous le même souci pour résilier que johnwwweissberg ??

Critiquer est une chose aisée ... encore faut t'il en dire un peu plus ;)

@Pluche
Gerinald

Promeneur

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6  messages

il y a 6 ans

Oui. Ils sont gentils mais inefficaces.

Éclairé

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557  messages

il y a 6 ans

Bonsoir !
Vous auriez du passer par la procédure easy-switch.
Normalement votre nouveau fournisseur si qualifié aurait du vous proposer d'effectuer cette résiliation à votre place

Si vous aviez bien lu votre facture un numéro easy-switch y figure

voir :

a) http://www.ibpt.be/fr/consommateurs/telephone/easy-switch
b) http://www.ibpt.be/fr/consommateurs/internet/easy-switch
c) http://assistance.voo.be/fr/article/7583

Éclairé

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557  messages

il y a 6 ans

Il est tout à fait normal que Voo essaye de comprendre pourquoi des clients s'en vont.

Érudit

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3.4K  messages

il y a 6 ans



Merci, vous m'avez décidé à annuler ma demande d'abonnement. Ce sont vraiment des incapables.


Que se passe-t-il avec vos services ? En quoi puis-je vous aider ? :)

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