Profil de Domi7397
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

dimanche 10 septembre 2017 13:39

Résiliation de mon abonnement Be tv

Bonjour,
Est-il possible de résilier mon abonnement à betv et ne garder que voo sport world via ma facture voo?
Pouvez-vous le faire directement ou dois-je faire d'Autres formalités ?
Merci pour votre réponse

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Domi7397,

Pour résilier votre abonnement à Be tv, je vous invite à contacter le Be Contact au numéro suivant : 02/730.40.50. Ils pourront faire le nécessaire dans les plus brefs délais.

Bonne journée :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour, les experts VOO ne travaillent pas le dimanche, mais demain l'un d'eux s'occupera de votre demande de résiliations...
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter... (seuls les experts Voo y aurons accès). Bon dimanche

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Pourquoi moi je dois contacter BETV alors que je vois dans le forum que vous désactivez des abonnements betv pour d'autres personnes?
Et si je leur téléphone pour résilier mon contrat, me confirmez-vous que je pourrai prendre le pack voo sport world chez vous par la suite?
Merci pour vos reponses

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Domi7397,

Comme vous l’explique @XENA-7, vous bénéficiez d’un ancien abonnement Be Premium, donc je ne suis malheureusement pas en mesure de le désactiver dans votre dossier. Si vous contactez le Be Contact au numéro que je vous ai indiqué ci-dessus, ils pourront s'en occuper.

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...