K
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

lundi 3 octobre 2016 08:44

Résiliation de l'abonnement VOO mobile impossible

Bonjour,

J'ai contacté par téléphone le service client VOO le 22 août 2016 pour résilier mon contrat d'abonnement Mobile VOO pour la fin du mois car je n'habite plus en Belgique (je suis parti le 30 août). La personne de chez VOO qui m'a répondu en me disant que ce n'était possible de le faire par téléphone et qu'il fallait le faire par formulaire sur internet. C'est donc ce que j'ai fait le même jour (22 août 2016) et j'ai reçu la confirmation par mail que ma demande avait été reçue et que j'allais être contacté dans les 48 heures.. N'ayant toujours pas de réponse les jours d'après, je décide de rappeler le service client le 27 août 2016. L'employé VOO qui m'a répondu m'a dit qu'il n'avait pas reçu m'a demande de résiliation et qu'il fallait que j'en refasse une. C'est ce que j'ai fait le même jour (27 août 2016) et j'ai reçu la même confirmation que j'allais être contacté par mail dans les 48 heures.

Le 3 septembre, n'ayant toujours pas été contacté, je décide d'écrire à VOO par mail en utilisant l'adresse "[email protected]" pour expliquer mon problème. Et comme d'habitude, je n'ai pas de réponse...

Le 27 septembre, je reçois une facture de VOO pour mon abonnement pour la période de septembre 2016 alors que j'ai voulu le résilier. Et donc je décide une dernière fois de tenter le formulaire de résiliation par internet. Aujourd'hui, le 3 octobre 2016, je n'ai toujours pas de réponse. Et comme je ne suis plus en Belgique, je ne peux pas appeler le service client.

Je ne sais pas / plus quoi faire, serait-il possible que quelqu'un m'aide afin de régler ce problème?

En vous remerciant d'avance,
Killian

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Kcosende,

Je comprends bien votre réaction mais ne vous en faites pas, votre dossier est pris en charge et je vais faire tout mon possible pour vous aider et solutionner la situation.
Je viens de transférer votre demande vers le service spécifique qui va revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Bonne journée :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Kcosende,

Je comprends bien votre réaction mais ne vous en faites pas, votre dossier est pris en charge et la situation sera rapidement solutionnée.

Nous avons bien reçu votre courrier et acté votre demande de résiliation. Cette dernière a été effective le 30 septembre, le plus rapidement possible eu égard aux contraintes techniques.
La facture que vous avez reçue couvre les services du mois de septembre.

Toutes nos excuses pour le délais d'attente pour le traitement de votre demande.


Bonne journée :)

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonjour, je suis un peu dans la même situation, cela fait 3 fois que je contacte VOO et qu'il me renvoit vers le formulaire en ligne que j'ai déjà complété 3 fois également. Je reçois chaque fois l'email de confirmation comme quoi ce sera traité dans les 48heures mais rien en retour ... Depuis le mois de janvier j'essaye de résilier mon abonnement voomobile uniquement mais rien ne se passe les factures continuent d'arriver alors que je ne l'utilise plus ...

Que dois-je faire ? Une lettre recommandée ? vu que le formulaire en ligne ne change rien ...

Merci d'avance

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir sysy67,

Je vous rassure, votre demande de résiliation a bien été prise en compte. Un de nos collaborateurs va vous recontacter dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour tout complément d'information :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...