Résolu

résiliation d'abonnement à la télévision


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bonjour à tous,
comment faire pour résilier mon contrat de télévision, je ne trouve pas le lien sur le site
merci
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Meilleure réponse par Marcs 7 janvier 2019, 19:48

je sais qu'il y a un formulaire à remplir et c'est ça que je cherche. Merci qd même

D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, le formulaire n'est pas spécialement efficace.

Soit vous faite confiance à un des officiel du forum (ce sont ceux qui ont un "V" dans leur avatar) soit vous envoyez un courrier papier.

Maintenant, si vous changez d'opérateur vous pouvez aussi utiliser easy switch (vous communiquez le n° repris dans votre myvoo au nouvel opérateur et c'est à lui d'agir).
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27 commentaires

merci esolina
VOO a bien un SAV pourri il essai de rentre compliqué une simple résiliation
il n 'est indiqué null part de fournir une copie de la CI
je vais envoyer un recommandé

Qu'il faille prouver son identité ne me semble vraiment pas anormal ... sinon je pourrais résilier les contrats de mon pire ennemis histoire de le faire chhhhhhhh... aque fois le même effet 😋
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Bonjour votre titre parle de téléphone et ensuite vous parlez de télévision..... Déjà il faudrait savoir....
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Oui ...je suis tellement excédée de ne pas trouver ce que je cherche que je me perd....il s'agit bien de la télévision merci
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Bonjour,

Regardez la page vooassistance, il y a l'info que vous cherchez.

Vous pouvez téléphoner au 078/ 50 50 50 pour signifier votre intention de résilier mais il est conseiller d'envoyer un courrier à VOO rue Jean Jaurès, 46 - 4430 Ans pour confirmer votre demande.
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Ça ne marche pas ! Ils disent qu'ils vont me contracter dans les 5 jours....et ce sera pour me proposer 1 nouvel abonnement avec 2 mois gratuit....je sais qu'il y a un formulaire à remplir et c'est ça que je cherche. Merci qd même
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je sais qu'il y a un formulaire à remplir et c'est ça que je cherche. Merci qd même

D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, le formulaire n'est pas spécialement efficace.

Soit vous faite confiance à un des officiel du forum (ce sont ceux qui ont un "V" dans leur avatar) soit vous envoyez un courrier papier.

Maintenant, si vous changez d'opérateur vous pouvez aussi utiliser easy switch (vous communiquez le n° repris dans votre myvoo au nouvel opérateur et c'est à lui d'agir).
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Bonjour @esolina,

Effectivement ce numéro est toujours actif. J'ai édité votre message, car votre numéro de client doit rester confidentiel.

Un collaborateur reviendra vers vous par message privé. Consultez votre boite de réception pour ne pas rater son message. 🙂
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merci, pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu le formulaire de résiliation que je vous ai envoyé la semaine dernière suite à mon appel à votre call center?
je voudrais arrêter de perdre du temps cela fait depuis le 26/12/18 que j'ai eu le premier contact avec votre call center pour les aviser de mon désir de résilier ...ça semble très compliqué ...
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Bonsoir,

Comme dit Marcs, soit vous passer via un Officiel et donc sur le forum.

Soit vous envoyé un recommandé avec accusé de réception pour demander la résiliation pure et simple de vos abonnements.

Ou alors, toujours comme dit Marcs, si vous passez chez un autre fournisseur, vous utilisez le système Esay Swicth dont lien dans le post de Marcs :)

Attention que si vous demander la résiliation ou changement vers un autre fournisseur, il faut aussi stipuler de couper la télédistribution .... sinon, vous aurez encore des factures de 19 euros pour la télédistribution :)

Bav
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Merciiiu
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Je vous invite à poser la question au collaborateur qui va vous joindre par message privé sous peu. Je ne suis pas en mesure de vous répondre moi-même, malheureusement.
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dommage ....
bonjour a tous
je rempli le formulaire pour résilier mon abonnement
je reçois un émail qui me dit de téléphone a voo et c 'est ce que je fait
la personne me dit que je dois envoyer un recommandé car leur formulaire est foireux
je lui dit que je vais allez en boutique pour annulé mon abonnement et elle me dit monsieur c'est possible uniquement a ans

plus jamais voo
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Bonjour,
J'ai enfin reçu la confirmation ....Après 1 semaine on m'a finalement expliquer comment remplir le formulaire.
@andre72 : il faut cliquer résiliation, puis lorsque une fenêtre s'ouvre pour te dire que voo va reprendre ctc....FERMER la fenêtre....de cette manière le vrai formulaire est accessible ...en pièce jointe ajouter la copie recto verso de ta CI..j'espère que ça ira.....dans le 5 jours 1 mail de confirmation te sera envoyé...bonne chance
merci esolina
VOO a bien un SAV pourri il essai de rentre compliqué une simple résiliation
il n 'est indiqué null part de fournir une copie de la CI
je vais envoyer un recommandé
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merci esolina
VOO a bien un SAV pourri il essai de rentre compliqué une simple résiliation
il n 'est indiqué null part de fournir une copie de la CI
je vais envoyer un recommandé
Qu'il faille prouver son identité ne me semble vraiment pas anormal ... sinon je pourrais résilier les contrats de mon pire ennemis histoire de le faire chhhhhhhh... aque fois le même effet 😋



Oui on est d'accord sur ça, mais il faut avouer qu'il est quand même inutilement compliqué de se désabonner, ça devrait se faire presqu'aussi facilement que pour s'abonner.
Oui on est d'accord sur ça, mais il faut avouer qu'il est quand même inutilement compliqué de se désabonner, ça devrait se faire presqu'aussi facilement que pour s'abonner.
Oui dès que l'identité est confirmée, cela pourrait ... ex. via MyVOO vu que chacun est responsable de son mdp, mais alors avec au moins une 2me confirmation, voir 3 pour éviter les erreurs de manip !
un operateur serieux autorise la resilation en boutique et restitution immédiate du matériel

VOO fait tous pour nous empêcher de résilié
En boutique, l'identité peut être vérifiée ... en effet, cela pourrait alors se faire là ...
Aurait-il un problème juridique ?
je pense pas chez proximus tu peux le faire
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Bonjour @esolina,

Les informations données par nos membres sont très précises et exactes, cependant elles peuvent varier en fonction de votre région.

D'après le numéro de client dans votre dossier, l'adresse concernée est à Evere, mais je vois que l'abonnement est déjà résilié depuis 2017. Est-ce qu'il est question d'un autre contrat ici ?
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il s'agit effectivement d'1 autre dossier : ********
merci

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Bonjour à tous,

Je cherche également à résilier mon abonnement TV.... Je souhaite garder l'internet.
J'ai tenté formulaire + 3X demande de rappel à heure définie... Rien n'a marché.


Ma question... dois-je demander une résiliation Abo TV + stipuler couper la télédistribution ?

Car je voudrais conserver internet... et forcément cela passe par le câble...

Merci d'avance,
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Pieroliege

Merci de ne pas multiplier les posts SVP, de plus, cela n'est pas autorisé, voir la charte du forum.

Vous avez créé un post ici, il serai bien de vous en tenir, ceci afin de ne pas éparpiller les informations vous concernant.

Bav
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @Pieroliege,

J'ai déplacé votre message dans le sujet que vous avez créé car, comme @Gerinald l'a signalé, la multiplication de post n'est pas autorisée dans la charte.

Nous nous occupons de vous sur votre sujet soyez-en assuré 🙂

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