P
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

dimanche 6 janvier 2019 15:27

Résiliation au 31/01/2019 demandée (via le formulaire online) le 20/12/2018 mais pas de confirmation reçue

Bonjour,
J'ai demandé le 20/12/2018 la résiliation de mes services Voo (au 31/01/2019) à l'une des 2 adresses où je possède un abonnement Voo, mais n'ai pas reçu de confirmation mentionnant que cette résiliation était actée.
Merci.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui une confirmation par email de ma résiliation au 31/01/2019.
Encore merci à tous.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Vu que nous sommes dimanche, vous n'aurez aucun Officiel aujourd'hui ... :)

En attendant, pourriez-vous mettre votre numéro de client dans votre profil, afin que les Officiels puisse accéder à votre dossier

Petite question : avez-vous encore du signal sur le NIU, avez-vous tester si vous avez encore du réseau ou la TV.

Si c'est oui, alors cela n'a pas été acté.

Si c'est non, plus de signal, alors, c'est que cela a été acté.

Vérifié toujours la boîte spam de votre courrielleur, on ne sait jamais ;)

Bav

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour PIRO,

J'ai jeté un oeil à votre dossier, je remarque que vous avez contacté nos services par téléphone le 20/12, mais je ne vois pas de demande de résiliation.

Si la demande a été faite via le formulaire de contact sur notre site, vous devriez alors avoir reçu un mail indiquant que la demande sera traitée. Est-ce le cas ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour PIRO,

J'ai jeté un oeil à votre dossier, je remarque que vous avez contacté nos services par téléphone le 20/12, mais je ne vois pas de demande de résiliation.

Si la demande a été faite via le formulaire de contact sur notre site, vous devriez alors avoir reçu un mail indiquant que la demande sera traitée. Est-ce le cas ?


Bonjour Antoine L n'as t'il pas deux numéros de clients ? La demande pourrait-elle avoir été faite sur l'autre numéro ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Je pense que PIRO n'a qu'un numéro de client, mais il me faudrait une confirmation de sa part, on ne sait jamais !

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Bonjour PIRO,

J'ai jeté un oeil à votre dossier, je remarque que vous avez contacté nos services par téléphone le 20/12, mais je ne vois pas de demande de résiliation.

Si la demande a été faite via le formulaire de contact sur notre site, vous devriez alors avoir reçu un mail indiquant que la demande sera traitée. Est-ce le cas ?



Je pense que PIRO n'a qu'un numéro de client, mais il me faudrait une confirmation de sa part, on ne sait jamais !



Bonjour et merci à tous pour vos réponses.
Je ne possède qu'un seul numéro de client.
J'ai effectivement reçu un mail le 20/12/2018 m'indiquant que la demande sera traitée dans les 5 jours ouvrables, mais depuis, aucune autre nouvelle : je ne sais donc pas si la résiliation à bien concrètement été actée et qu'elle sera effective le 31/01/2019.
Encore merci.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour PIRO,

Bonne nouvelle :) Les délais de traitement ont été un peu plus longs que d'habitude pendant la période des fêtes, je suis navré.

N'hésitez pas à repasser par Le Forum s'il y a quoi que ce soit !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...