Résolu

Résiliation au 31/01/2019 demandée (via le formulaire online) le 20/12/2018 mais pas de confirmation reçue

• Promeneur
  • 4 commentaires
Bonjour,
J'ai demandé le 20/12/2018 la résiliation de mes services Voo (au 31/01/2019) à l'une des 2 adresses où je possède un abonnement Voo, mais n'ai pas reçu de confirmation mentionnant que cette résiliation était actée.
Merci.
icon

Meilleure réponse par PIRO 8 janvier 2019, 18:55

Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui une confirmation par email de ma résiliation au 31/01/2019.
Encore merci à tous.
Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

Vu que nous sommes dimanche, vous n'aurez aucun Officiel aujourd'hui ... :)

En attendant, pourriez-vous mettre votre numéro de client dans votre profil, afin que les Officiels puisse accéder à votre dossier

Petite question : avez-vous encore du signal sur le NIU, avez-vous tester si vous avez encore du réseau ou la TV.

Si c'est oui, alors cela n'a pas été acté.

Si c'est non, plus de signal, alors, c'est que cela a été acté.

Vérifié toujours la boîte spam de votre courrielleur, on ne sait jamais ;)

Bav
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @PIRO,

J'ai jeté un oeil à votre dossier, je remarque que vous avez contacté nos services par téléphone le 20/12, mais je ne vois pas de demande de résiliation.

Si la demande a été faite via le formulaire de contact sur notre site, vous devriez alors avoir reçu un mail indiquant que la demande sera traitée. Est-ce le cas ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @PIRO,

J'ai jeté un oeil à votre dossier, je remarque que vous avez contacté nos services par téléphone le 20/12, mais je ne vois pas de demande de résiliation.

Si la demande a été faite via le formulaire de contact sur notre site, vous devriez alors avoir reçu un mail indiquant que la demande sera traitée. Est-ce le cas ?

Bonjour @Antoine L n'as t'il pas deux numéros de clients ? La demande pourrait-elle avoir été faite sur l'autre numéro ?
Niveau d'utilisateur 7
Je pense que @PIRO n'a qu'un numéro de client, mais il me faudrait une confirmation de sa part, on ne sait jamais !
Bonjour @PIRO,

Je pense que @PIRO n'a qu'un numéro de client, mais il me faudrait une confirmation de sa part, on ne sait jamais !

Bonjour et merci à tous pour vos réponses.
Je ne possède qu'un seul numéro de client.
J'ai effectivement reçu un mail le 20/12/2018 m'indiquant que la demande sera traitée dans les 5 jours ouvrables, mais depuis, aucune autre nouvelle : je ne sais donc pas si la résiliation à bien concrètement été actée et qu'elle sera effective le 31/01/2019.
Encore merci.
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui une confirmation par email de ma résiliation au 31/01/2019.
Encore merci à tous.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @PIRO,

Bonne nouvelle 🙂 Les délais de traitement ont été un peu plus longs que d'habitude pendant la période des fêtes, je suis navré.

N'hésitez pas à repasser par Le Forum s'il y a quoi que ce soit !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies