Résolu

Résiliation abonnement Voo Sport


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Bonjour,
j'ai erronément souscrit à un abonnement Voo Sport hier soir (vers 22h00) et l'ai désactivé dans les 5 minutes qui ont suivi via ma page 'MyVoo'.
Par acquit de conscience, je viens d’appeler Voo (078.50.50.50) pour m’assurer que cet abonnement était bien annulé, mais là on m’annonce que je paierai jusqu’au 30 septembre, donc 20 jours.
Serait-il possible d’éviter devoir payer ces 20 jours vu que je ne regarde pas ces chaines-là ?
Merci d’avance pour votre support.
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Meilleure réponse par Gerinald 12 septembre 2019, 08:37

Hello,

Je suis assez d'accord, il devrait y avoir un temps de rétractation, surtout si le détail de la commande n'a pas été fourni avant l'acceptation de la commande.

Attendons l'avis des "Officiels" ...
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12 commentaires

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Bonjour,

Hum ... si c'est désactiver directement, je ne voit pas pourquoi vous devriez payer ..

Mais seul un Officiel pourra répondre à cela.

@Marie S ou @Lionel S devrai être à même de pouvoir vous aider 😉
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bonjour
malheureusement tout abonnement activé devra bel et bien être payé (au prorata du nombre de jours restants)
pas moyen d'échapper au paiement
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oui, c'est ce que je pensais...
Je trouve néanmoins la méthode de souscription à la limite de la tromperie.
En sélectionnant l'option 'S'abonner' via le menu de la box le prix indiqué est "à partir de 4.90€".
Naïvement je pensais que le prix exact me serait communiqué avant de valider mon accord, mais ça n'a pas été le cas.
En me connectant ensuite sur mon compte 'MyView', je constate que le prix est de 7.90€, pratiquement le double... Et maintenant on me dit que je dois payer jusque fin septembre... (ceci ne s'adresse pas à vous Xena 🙂)
Pas très honnête...
D'accord le montant n'est pas très élevé; c'est plus une question de principe.
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Hello,

Je suis assez d'accord, il devrait y avoir un temps de rétractation, surtout si le détail de la commande n'a pas été fourni avant l'acceptation de la commande.

Attendons l'avis des "Officiels" ...
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Bonjour à tous,

@AgentCoulson : je vois en effet l'activation et la désactivation le même jour. Mais il y a un point que j'aimerais éclaircir : souhaitiez-vous désactiver VOOsport parce que l'Option est plus chère que prévu ou parce que vous ne regardez jamais ces chaines ? Pourquoi l'avez-vous activé si vous ne souhaitiez pas regarder ces chaines ?

Quand vous recevrez votre facture avec l'Option dessus, nous pourrons voir à ce moment-là ce qu'on peut faire pour vous ! 🙂
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Bonjour Marie, merci d'intervenir 👍.
Je souhaitais voir combien coûtait cet abonnement, sans vouloir réellement m'abonner.
J'ai été surpris qu'il ait été validé sans que j'ai pu connaître son prix réel.
Et pour être tout à fait complet, je voulais connaître le prix pour mon voisin (75ans) qui s'est abonné à un Pack Trio la semaine dernière.
Je ne suis personnellement pas intéressé par ce bouquet.

Dois-je vous recontacter à la réception de la prochaine facture?
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@AgentCoulson : merci pour les précisions 🙂 Oui, vous pouvez revenir commenter votre sujet dès que vous recevrez la facture 🙂
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Bonjour.

@AgentCoulson En prime, votre test n'était pas forcément pertinent :
7,90€, c'est pour un trio wahoo... Si votre voisin est toudoo ou tatoo, il n'aura pas le même prix 😉
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@Lenn : comme quoi, j'aurais vraiment mieux fait de m'abstenir, ça m'apprendra à vouloir rendre service ☺

@Marie S : ok, parfait, un grand merci pour vos infos. A dans quelques semaines alors 💤
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Bonjour Marie,

je reviens vers vous comme convenu suite à la réception de ma dernière facture qui reprend le montant de 5,46€ à payer pour l’option TV numérique interactive (01/09 - 30/09).

A votre dispostion pour toute information complémentaire :slight_smile:

 

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Bonjour @AgentCoulson,

C’est corrigé, vous pouvez ne pas tenir compte des 5,46€ :)

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@Marie S ,  facture payée moins les 5,46€.

Un grand merci pour votre aide :slight_smile:. C’est tellement agréable de bénéficier d’un support de cette qualité !

Merci également aux autres intervenants.

Bonne fin de journée

 

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