T
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

vendredi 8 mars 2019 20:39

Résiliation abonnement TV

Je vois que je ne suis pas la seule dans le cas ... J'ai envoyé ma résiliation en date du 23/02 via le formulaire en ligne, j'ai rempli à nouveau ce formulaire et ai demandé que l'on nous recontacte en date du 2 mars. Appel reçu mais toujours pas de confirmation de résiliation. Nouveau mail le 5 mars, toujours en attente ... A quoi ça sert de pouvoir résilier via le formulaire en ligne si rien ne se fait ! Mais par contre la nouvelle facture est arrivée !!!

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Titouli : je vois un appel le 05/03 avec un de nos agents qui vous a donné la procédure mais je ne vois pas d'autres courriers reçus. Avez-vous rempli ce formulaire ? Si c'est bien celui-ci, c'est simplement que la demande n'a pas encore été traitée par le service concerné. Mais, ne vous en faites pas, elle sera traitée à la date demandée dans le formulaire. :)

Si ce n'est pas ce formulaire, je vous invite à le remplir et à l'envoyer de nouveau !

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

J'ai envoyé ma résiliation en date du 23/02 via le formulaire en ligne, j'ai rempli à nouveau ce formulaire et ai demandé que l'on nous recontacte en date du 2 mars. Appel reçu mais toujours pas de confirmation de résiliation. Nouveau mail le 5 mars, toujours en attente ...
A quoi ça sert de pouvoir résilier via le formulaire en ligne si rien ne se fait ?



Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Titouli,

Pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Je pourrai ainsi mieux vous renseigner. :)

PS : j'ai regroupé vos demandes ensemble afin de centraliser le tout et pou plus de clarté :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Bonjour Titouli,

Pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Je pourrai ainsi mieux vous renseigner. :)

PS : j'ai regroupé vos demandes ensemble afin de centraliser le tout et pou plus de clarté :)

Voilà qui est fait, merci

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Bjr, j'ai rempli le formulaire de résiliation à 3 reprises... J'ai d'ailleurs à chaque fois reçu un mail de confirmation de contact ! Il est même signalé que la demande sera traitée dans les 48h... Depuis le 23 février j'attends confirmation de la résiliation. Si j'avais fait la même chose avec le paiement de mes factures ! J'ai d'ailleurs reçu la facture de mars qui restera en attente.!

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Titouli : comme je vous l'explique, la demande n'a pas encore été prise en charge par le service concerné. Le délai dépend de la charge de travail. Mais la date de résiliation demandée sera de toute manière prise en compte. :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Merci pour le suivi. Suis-je obligée de payer ma dernière facture car j'ai peur de devoir attendre pour le remboursement !

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Titouli : si vous la payez et que la résiliation est faite en cours de route, vous recevrez alors une facture corrective pour le calcul au prorata et il faudra demander un remboursement (qui peut prendre jusqu'à 4 semaines).Le risque, si vous attendez avant de la payer, c'est que des frais de rappel soient ajoutés. Mais bon, on peut éventuellement voir ce que l'on pourra faire pour vous si vous en avez. :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour , j ai remplis plusieurs fois le formulaire toujours pas de nouvelle j ai sonner 3 fois j ai fais comme il me l ont expliquer et toujours pas résolu que faut il faire ? Car le mois passe et je dois encore payer merci

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Gomez : on regarde où cela en est et on revient vers vous rapidement avec les infos :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

C est gentil merci beaucoup

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 4 ans

moi non plus je n’ai toujours été recontacter

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @blackice303,

 

Je vois que vous avez eu un contact aujourd’hui avec l’un de nos agents qui vous a donné les infos nécessaires :)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @blackice303,

 

Je vois que vous avez eu un contact aujourd’hui avec l’un de nos agents qui vous a donné les infos nécessaires :)

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 4 ans

oui c’est arrangé merci voo

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...