G
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

samedi 6 mai 2017 08:13

Résiliation abonnement télédistribution de base

Bonjour ,

Je m inquiète de la procedure de resilisation de mon abonnement ..... En quelques mots

Je passe un appel ce jour pour résilier mon abonnement teledistribution de base pour une seconde résidence qui est louée .
Apres les procedures d usage d identification , la personne me redirige vers un formulaire de contact , que je remplis en y indiquant clairement mon intention de mettre fin a mon abonnement . Je reçois en retour un message comme quoi j ai demande que l on me recontacte ......

ce qui m effraie c est que 24/04 j avais déjà fait une demande pour être recontacte suite a mon souhait de résilier l abonnement et aussi avoir des information sur d autre produits ... appel que j attend toujours ......

Ce serait tres aimable si qqun pouvait me dire si ma demande est valide pour être traitée ?

Je vous remercie .

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Normalement, un expert voo devrait traiter votre demande (les experts voo sont les seuls à travailler pour la société et son reconnaissable au "V" qui orne leur avatar.

Si d'ici lundi soir, vous n'avez pas de réponse n'hésitez pas à vous manifester à nouveau sur le forum ou a les contacter en message privé.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Golikethewind,

Ne vous inquiétez pas, je vais me renseigner à ce sujet. :)

Je vois dans votre dossier que vous avez eu un contact téléphonique avec l'un de nos collaborateurs aujourd'hui. Il faut savoir qu'il y a un certain délai avant que la demande soit traitée.

Je vais voir ce que je peux faire pour faire accélérer le processus ! :)

Bonne journée

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Bonjour Romi ,

Merci . En effet j ai eu un contact telephonique ce samedi. J ai ete surpris car la personne m a dit que la resilisation d abonnement ne se faisait pas par telephone.
Ce qui m inquietais, c est que ce n est pas renseigne comme cela >>> http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/comment-resilier-produits-voo

Merci du suivi

:D

Bonne journee.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Golikethewind,

Ne vous inquiétez pas, l'équipe concernée va vous contacter d'ici peu afin de traiter votre demande de résiliation ! :)

Bonne journée ! :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Tres rapide . Je viens de recevoir un appel il y a quelques instants et tt est en ordre . Coupure dans les plus brefs delais et limpide sur la facturation .

Merci au service VOO & Romi.
:)

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Super nouvelle ça ! :D

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions !

Je vous souhaite une bonne journée :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Re-

Le temps de recevoir ma factures sur Zoomit et je m aperçois que l on me réclame 152,28 euros . Alors que j avais déjà paye l année en cours .. Facture 931780065780

Pourriez vous me dire a quoi correspond ce montant ?

merci

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Golikethewind,

Je viens de communiquer l'information au service concerné et ceux-ci vont prendre contact avec vous dans les plus brefs délais ! :)

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...