U
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mardi 5 février 2019 09:28

Résiliation abonnement : pas de nouvelles

Bonjour,

J'ai, le 27 janvier, fais une demande de résiliation pour mon abonnement. Mais à ce jour, je n'ai reçu aucune confirmation à celui-ci (on avait dis une réponse dans les 48h00)

C'est normale ?

Merci

Solution acceptée

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Oui, merci Lionel S , je viens d’avoir contact avec un de vos collègues, cela devrait être en ordre maintenant

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour uzylestaf ,

Pourriez-vous me confirmer que vous avez fait la demande via notre formulaire de contact en ligne ? Actuellement, je ne vois pas de contact à ce sujet dans votre dossier. Je transfère votre demande au service concerné afin que vous soyez recontacté dans les plus brefs délais.

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Oui Nathan , nous vous avons contacté avec le formulaire en ligne le 27 janvier.


Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je vois qu'une collaboratrice vous a laissé un message vocal aujourd'hui, car elle n'a pu vous joindre.

Pouvez-vous me confirmer avoir reçu ce message ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à m'envoyer votre numéro de téléphone par message privé afin que je puisse vérifier celui-ci.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Lionel S , oui j’ai bien reçu l’appel. J’étais en clientèle donc pas pu décrocher.

Le numéro est donc bien correct

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Parfait, vous serez à nouveau contacté sous peu.

Si vous voyez que cela tourne en rond, n'hésitez pas à rappeler lorsque vous serez disponible, comme je suppose que le message vocal vous l'indiquait. :relaxed:

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Excellente nouvelle, merci pour votre retour ! :)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

uzylestaf, je vois que vous avez en effet appelé, et qu'il y a eu un transfert vers le service qui a tenté de vous appeler, mais je ne vois pas de discussion avec le service en question. L'appel a-t-il été interrompu avant que vous ne puissiez parler à la bonne personne ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Lionel S , non la personne m’a dis que je devais envoyer un mail avec la demande de résiliation et que celle-ci sera traitée en priorité.

il m’a expliqué step-by-step ou ce trouvais le formulaire adéquat sur le site. Donc j’ai refais une demande via le site

j’espere que cela sera suffisant, lol ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Parfait, cela devrait effectivement être suffisant. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...