Résiliation abonnement mais promo télévision Philips

Badge +1
Bonjour , suite a mon déménagement j'ai du faire résilie mon abonnement du au fait que dans la commune ou je suis parti habiter je ne sais pas bénéficier d'un abonnement internet télévision et telephonne , j'avais profiter de la promotion que fessait VOO offrait une télévision de marque Philips mais je ,'avais pas fait les 2 ans d'abonnement VOO du coup je dois payer le restant de la télévision, et j'aimerai savoir comment fait pour avoir un plan d'apurement et les renseignement que je dois donner pour le plan d'apurement .

Merci d'avance

3 commentaires

Badge +1
Bonjour j'ai des abonnement téléphone mobile et j'aimerai savoir comment faire pour les résilier et avoir un plan d’apurement merci d'avance
Badge +1
merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Bonjour Dauwe.Christopher,

Ne vous inquiétez pas, je vais informer le service concerné de votre demande et il prendront contact avec vous dans les plus brefs délais ! :)

Bonne journée

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies