Résolu

Résiliation abonnement Be tv et s'abonner à Ciné Pass

Badge +1
Bonjour,
Je souhaite résilier mon abonnement Be Tv et m'abonner à Ciné Pass
Merci
icon

Meilleure réponse par dt4500 29 avril 2017, 19:37

pour bénéficier du ciné passe vous devez aussi prendre le bouquet premium sa vous feras un total de 24.99 euros par moi a vous de voir si sa en vaux la penne .pour résilié betv seul un expert voo peux le faire il vous faudra patientez jusque mardi vu le long week-end
vu que cela seras surement fais mardi le contrat betv devrais prendre fin le 01 juin 2017 mes un expert VOO vous le confirmeras.

L'Option Ciné Pass

6 chaînes entièrement dédiées au 7ème art
14,99€/mois (disponible en activant le Bouquet Panorama)

Le Bouquet Panorama

16 chaînes pour toutes les envies
pour 9,99€/mois

http://assistance.voo.be/fr/television/abonner-panorama-cinepass?_ga=1.223032475.1079281567.1493024102
Afficher l'original

3 commentaires

Badge +7
pour bénéficier du ciné passe vous devez aussi prendre le bouquet premium sa vous feras un total de 24.99 euros par moi a vous de voir si sa en vaux la penne .pour résilié betv seul un expert voo peux le faire il vous faudra patientez jusque mardi vu le long week-end
vu que cela seras surement fais mardi le contrat betv devrais prendre fin le 01 juin 2017 mes un expert VOO vous le confirmeras.

L'Option Ciné Pass

6 chaînes entièrement dédiées au 7ème art
14,99€/mois (disponible en activant le Bouquet Panorama)

Le Bouquet Panorama

16 chaînes pour toutes les envies
pour 9,99€/mois

http://assistance.voo.be/fr/television/abonner-panorama-cinepass?_ga=1.223032475.1079281567.1493024102
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Attention, renseignez-vous avant, car si vous voulez Ciné Pass, il fait peut être partie du groupe BEtv, un expert pourra mieux vous renseigner !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Bonjour Miss Nathalie,

Je m'en occupe sans souci 🙂

Comme l'a dit dt4500, il faut posséder le bouquet Panorama pour pouvoir bénéficier de l'option Ciné Pass (14,99 €/mois). Le cas contraire, vous devriez vous souscrire au bouquet Panorama (9,99 €/mois).
Il faut aussi savoir que tout changement sera actif le 1er du mois qui suit, dans ce cas-ci, le 1er juin.

Bonne journée 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies