PV

1  message(s)

mardi 30 octobre 2018 20:30

résiliation à voo

Pour la simple raison que ma seconde résidence est officiellement vendue depuis ce vendredi 26 octobre,j'essaie infructueusement de demander la résiliation de tous mes produits chez VOO. Je demande un contact avec un opérateur dans mes plages horaires ....non. On me rapelle à d'autres moments en ne laissant sonner que 2 fois. Finalement j'ai quand même qqn qui me conseille de remplir le formulaire de résiliation en ligne. OK. Lorsque je veux appuyer sur la touche d'envoi du formulaire aucune réaction,aucune validation ,aucune confirmation par un mail (alors que qd on demande qu'un collaborateur nous contacte, on a tout de suite une confirmation de reception de la demande). Tout envoi de mail à ce service d'assistance est refusé. Cela donne vraiment l'impression qu'ils essaient de faire traîner l'affaire pour me fair payer le mois de novembre. C'est exaspérant. Et je vois que je ne suis pas le seul à être confronté à cette arnaque. Quand on demande un nouvel abonnement comme par hasard il n'y a aucun problème.Ils sont alors très réactifs.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

On ne peux pas vous donner tort sur la complexité pour résilier.

Dans pas mal de sujets sur le forum, il appert que le plus sûr moyen est d'envoyer un courrier (lettre recommandée) à l'adresse reprise dans vos factures.

Il est trop tard pour qu'un officiel vous prenne en charge aujourd'hui mais pour qu'il puisse vous aider (j'espère demain) ajouter votre n° client dans votre profil.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

J e ne peut qu'être en accord avec Marcs ... et d'ailleurs, c'est le BA.ba d'une résiliation d'un contrat, un recommandé, si possible avec un accusé de réception.

Juridiquement, c'est encore la seule est unique façon de régler un problème tel que une résiliation ;)

Ne pas oublié non plus que une rupture de contrat chez VOO , s'arrête le dernier jour du mois ;)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour pim.voip,

Je suis navré d'apprendre que vous ayez eu des soucis dans vos démarches. Cela ne devrait pas arriver. :(

Je vous invite à envoyer un courrier à la Rue Jean Jaurès 46, à 4430 Ans, tel que cela vous a été conseillé le 26/10 lorsque vous nous avez appelé. Nous mettrons alors fin à votre contrat sans souci. :)

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...