Réduction sur le Pack One non active


Badge +2
Bonjour, un coup de gueule, pour moi ça sera le dernier après je change,
depuis que j'ai souscris à un abonnement (vers novembre 2017) packe one, j'ai eu droit à 12€ de ristourne pendant 1 un, seulement depuis et jusqu'à aujourdh'ui je paie tout l'abonnement sans la ristourne 🙄,
je ne sais pas pour quel quantième de fois j'ai appeler pour cette même demande et régler ce problème...
vraiment du foutage de gueule, je suis client de plus de 3 ans jamais payer en retard ou quoi que soit,
mais toutes les bonnes choses ont un fin...

n’écouter pas le promesses de voo,

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour,

Comme pour tout problème, il ne faut pas généraliser un cas particulier à l'ensemble de la clientèle Voo.

Un Officiel Voo du forum pourra se charger de régulariser votre situation, mettez votre numéro de client dans vos paramètres de profil.

A moins qu'on ne vous aie fait une offre promotionnelle pour laquelle vous n'étiez pas éligible, dans ce cas ce sera difficile je pense, mais au moins vous aurez une explication du pourquoi.....
Badge +2
...
A moins qu'on ne vous aie fait une offre promotionnelle pour laquelle vous n'étiez pas éligible, dans ce cas ce sera difficile je pense, mais au moins vous aurez une explication du pourquoi.....


Voici "une partie " de la copie de mon contrat :

Hellowww ach2003,

Ton contrat est très clair, tu as droit à cette réduction.

Je comprend ton énervement justifié !

Mais il est évident qu'il s'agit d'une erreur de VOO .

Rassure toi, un Exeprt VOO ne tardera pas à te contacter et régler ce soucis.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Puisqu'il s'agit d'une offre officielle "inscrite noir sur blanc", un Officiel VOO pourra normalement régulariser votre situation.
Un peu de patience donc, le temps que votre cas soit pris en charge.......
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Idem pour ma part .. Demande de contact le 26/01/2018 .. J'attends toujours leur rappel .. Aucun soucis, mon employeur m'offre une ristourne pour allez chez Proximus .. Bye Bye voo 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Idem pour ma part .. Demande de contact le 26/01/2018 .. J'attends toujours leur rappel .. Aucun soucis, mon employeur m'offre une ristourne pour allez chez Proximus .. Bye Bye voo :)
Bonjour,
c'est marrant vous avez déja posté ce genre de réponse il y a 1 an

Idem pour ma part .. Demande de contact le 26/01/2018 .. J'attends toujours leur rappel .. Aucun soucis, mon employeur m'offre une ristourne pour allez chez Proximus .. Bye Bye voo :)Bonjour,
c'est marrant vous avez déja posté ce genre de réponse il y a 1 an



😂😆🤣

Oui, mais parfois les formalités durent très très longtemps !
On dirait presque du spamming !

Mais peut être que via Fesse Bouc son message aie été censuré 😛😉

Keskon rigole hein !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bien vu, philicou😉
belle recherche, azertyminuss😃
on dirait qu'il a reçu 10€ de réduction durant 1 an (et doit être déçu que ca ne recommence plus cette année )
ce qui me fait dire que VOO ne devrait pas faire de gestes commerciaux "à tout prix" car les gens qui calculent autant.....ne resteront de toutes façons pas: ils partiront dès qu'un concurrent leur offrira quelques €🙁
moi il m'en foudrait beaucoup pour partir car je préfère mon confort, mes habitudes et la qualité que VOO m'offre plutôt que quelques malheureuses pépètes qu'on dépense bien vite à d'autres brols totalement inutiles😁
bien vu, philicou😉

belle recherche, azertyminuss😃

pépètes



Tu choisi toujours judicieusement tes mots, j'adore.!
A nouveau on peut résumer la situation en 3 mots !

xena base pépètes ( et au pluriel en prime )

Mais où donc cela va nous mener !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
La meilleure c'est que monsieur est fonctionnaire et que son" employeur" ,l'état , lui offre un avantage (peut être un peu sur le dos du citoyen aussi !).
Dans ce cas si c'est aussi intéressant a sa place je prend et je n'en parle pas !

Les infos que je publie viennent de mon service social ( site web reprenant toutes les réductions que les fonctionnaires ont droit ).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour à toutes et tous :-)

Ben je suis chez VOO depuis 18, 20 ans .Je n'ai pas eu de soucis majeur et quant il y a un petit bémol , VOO à toujours trouvé de quoi me faire patienter , me satisfaire .

Ma hantise c'est les factures pendant les grandes vacances 🙂

Bonnes vacances à tous 🏄🏊🏿🏖🚄🛳🛫
Idem pour ma part .. Demande de contact le 26/01/2018 .. J'attends toujours leur rappel .. Aucun soucis, mon employeur m'offre une ristourne pour allez chez Proximus .. Bye Bye voo :)


Afin de ne pas attendre ton nouveau post édition 2019 et juste pour nous faire rire encore un peu plus !!!!

C'est fait, tu y es chez Proximus ? Envoie nous une carte postale de là bas .

Ainsi ça nous fera des vacances 😂😍

Bye Bye Shadow3105 😂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
LoL ... quand je pense que cela fait cinq ans qu'il n'est pas content de VOO ...

Je me demandai quand il allai nous quitté ... quoi que ... c'est peut être son fantôme qui traîne dans les parages ... :lol:

Gerinald
Yeeees yeeees ... j'ai une réduction de 10 % par mon employeur chez proximus ...
Ben non ... je reste chez VOO ... je n'ai eu que des ennuis avec eux en internet et il ne proposent pas 4 TV non plus.
Vous pensiez être quitte de moi ... pas pour tout de suite 🤣

Commenter