Promeneur
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24 messages
Réduction myVOO de DUO Wahoo vers Trio TV+NET+Mobile
Bonjour à tous,
J'ai fait la demande de changement de DUO vers TRIO sur mon espace myVOO. Dans le récapitulatif, il était bien écrit que j'aurais 10€ de réduction pour les 6 premiers mois, mais après contact avec le service commercial, ils n'ont pas su trouver cette réduction. Un nouveau contrat est apparu sur mon espace myVOO, mais je n'ai toujours pas eu de confirmation de la réduction.
De plus, j'ai reçu un email ce matin qui demande d'activer ma nouvelle carte SIM, mais je n'ai rien reçu dans le courrier. Quand est-ce que le nouveau contrat va commencer à courir ? Comme c'est un abonnement et que je n'ai eu que du prépayé avant, je me demande si je ne vais pas perdre des jours.
Voilà, ce sont mes quelques questions.
Merci beaucoup
J'ai fait la demande de changement de DUO vers TRIO sur mon espace myVOO. Dans le récapitulatif, il était bien écrit que j'aurais 10€ de réduction pour les 6 premiers mois, mais après contact avec le service commercial, ils n'ont pas su trouver cette réduction. Un nouveau contrat est apparu sur mon espace myVOO, mais je n'ai toujours pas eu de confirmation de la réduction.
De plus, j'ai reçu un email ce matin qui demande d'activer ma nouvelle carte SIM, mais je n'ai rien reçu dans le courrier. Quand est-ce que le nouveau contrat va commencer à courir ? Comme c'est un abonnement et que je n'ai eu que du prépayé avant, je me demande si je ne vais pas perdre des jours.
Voilà, ce sont mes quelques questions.
Merci beaucoup
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
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21K messages
il y a 5 ans
Vous aviez quel duo avant ? un duo avec le net ou pas ?
Dans les conditions de l'offre trio mobile il est stipulé : Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l'ajout d'un service fixe complémentaire à sa formule d'abonnement.
Il y a déjà eu un précédent ou ils parlaient d'ajout d'un service fixe mais généralement ils parlent d'ajout d'internet (la phrase en question avait d'ailleurs été éditée après coup).
Donc difficile pour des clients comme nous de pouvoir vous confirmer si vous avez droit ou pas à la promo.
Pour qu'un officiel puisse vous renseigner au mieux, pensez à ajouter votre n° de client dans votre profil.
Je pense qu'il vous répondront dans le courant de la semaine.
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roylion15
Top Expert
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41.2K messages
il y a 5 ans
Non, vous n' êtes pas éligible à cette promotion de 10€ vu que :
1) vous êtes déjà ancien client VOO pour l' internet et que vous n'ajoutez donc pas internet mais simplement le mobile...
sur la page : http://www.voo.be/fr/pack/trio/tv-internet-mobile/ lisez les conditions de la promo .
Il me semble bien que c'est clairement écrit dans les conditions de la promo.
Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l'ajout d'un service fixe complémentaire à sa formule d'abonnement
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biloec
Promeneur
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24 messages
il y a 5 ans
J'étais en DUO TV+NET wahoo
Et là j'ajoute 2 téléphones mobiles + 1 databoost
Quand j'ai fait la commande sur myVOO, la réduction s'est affichée toute seule, et j'étais donc ravie de souscrire à plus. C'est plus cher que le prépayé, mais comme j'ai un nouveau travail depuis une semaine, j'ai besoin des appels illimités (pas de forfait payé par l'entreprise).
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 5 ans
En effet, pour être éligible, il fallait ajouter un service fixe. Mais nous allons tout de même analyser la situation et revenir vers vous avec plus de détails dans les plus brefs délais. :)
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