Profil de biloec
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

dimanche 9 décembre 2018 15:20

Réduction myVOO de DUO Wahoo vers Trio TV+NET+Mobile

Bonjour à tous,

J'ai fait la demande de changement de DUO vers TRIO sur mon espace myVOO. Dans le récapitulatif, il était bien écrit que j'aurais 10€ de réduction pour les 6 premiers mois, mais après contact avec le service commercial, ils n'ont pas su trouver cette réduction. Un nouveau contrat est apparu sur mon espace myVOO, mais je n'ai toujours pas eu de confirmation de la réduction.
De plus, j'ai reçu un email ce matin qui demande d'activer ma nouvelle carte SIM, mais je n'ai rien reçu dans le courrier. Quand est-ce que le nouveau contrat va commencer à courir ? Comme c'est un abonnement et que je n'ai eu que du prépayé avant, je me demande si je ne vais pas perdre des jours.

Voilà, ce sont mes quelques questions.

Merci beaucoup

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Vous aviez quel duo avant ? un duo avec le net ou pas ?

Dans les conditions de l'offre trio mobile il est stipulé : Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l'ajout d'un service fixe complémentaire à sa formule d'abonnement.

Il y a déjà eu un précédent ou ils parlaient d'ajout d'un service fixe mais généralement ils parlent d'ajout d'internet (la phrase en question avait d'ailleurs été éditée après coup).

Donc difficile pour des clients comme nous de pouvoir vous confirmer si vous avez droit ou pas à la promo.

Pour qu'un officiel puisse vous renseigner au mieux, pensez à ajouter votre n° de client dans votre profil.
Je pense qu'il vous répondront dans le courant de la semaine.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,
Non, vous n' êtes pas éligible à cette promotion de 10€ vu que :
1) vous êtes déjà ancien client VOO pour l' internet et que vous n'ajoutez donc pas internet mais simplement le mobile...
sur la page : http://www.voo.be/fr/pack/trio/tv-internet-mobile/ lisez les conditions de la promo .

"Conditions de la promo

TRIO TV NET MOBILE : SMART TV PHILIPS 4K 50'' D'UNE VALEUR DE 599 € OFFERTE ou FRAIS D'ACTIVATION (50 €), FRAIS D'INSTALLATION (60 €) ET SIX REDUCTIONS DE 10 € OFFERTS
Offre valable dans la limite des stocks disponibles pour tout nouvel abonnement d'une durée de 6 mois à un Trio TV Net Mobile souscrit entre le 20 novembre 2018 et le 28 janvier 2019 inclus avec une durée d'engagement de 24 mois liée à la Smart TV Philips 4K 50''. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l'ajout d'un service fixe complémentaire à sa formule d'abonnement. Pour le client qui choisit la Smart TV Philips 4K 50'', des frais d'activation (50 €) et/ou d'installation (60 €) sont dus.
Offre Smart TV Philips 4K 50'' non valable pour le client ayant résilié son abonnement à l'Internet de VOO dans les 12 mois précédant la souscription du nouvel abonnement ou tout tiers domicilié à la même adresse qu'un tel client. La Smart TV Philips 4K 50'' sera livrée personnellement au client, à son domicile en Belgique, moyennant le paiement préalable de la facture relative aux frais dans un délai de 30 jours à dater de la réception de celle-ci. VOO se réserve le droit de supprimer toute promotion si ces conditions ne sont pas respectées et si le paiement n'a pas été réalisé dans ce délai.
La vitesse de téléchargement et d'envoi dépend notamment de votre installation informatique, de votre câblage interne et d'un éventuel routeur. Les vitesses annoncées sont des vitesses accessibles en connexion avec un câble. En connexion wifi, les vitesses atteintes sont susceptibles d'être inférieures.
Prix et caractéristiques au 01/11/2018."


Il me semble bien que c'est clairement écrit dans les conditions de la promo.

Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l'ajout d'un service fixe complémentaire à sa formule d'abonnement

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 5 ans

Merci Marcs,
J'étais en DUO TV+NET wahoo
Et là j'ajoute 2 téléphones mobiles + 1 databoost

Quand j'ai fait la commande sur myVOO, la réduction s'est affichée toute seule, et j'étais donc ravie de souscrire à plus. C'est plus cher que le prépayé, mais comme j'ai un nouveau travail depuis une semaine, j'ai besoin des appels illimités (pas de forfait payé par l'entreprise).

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour biloec,

En effet, pour être éligible, il fallait ajouter un service fixe. Mais nous allons tout de même analyser la situation et revenir vers vous avec plus de détails dans les plus brefs délais. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...