A
Promeneur

Promeneur

 • 

28  messages

jeudi 8 février 2018 12:50

Réduction sur le Pack One non active

Bonjour, un coup de gueule, pour moi ça sera le dernier après je change,
depuis que j'ai souscris à un abonnement (vers novembre 2017) packe one, j'ai eu droit à 12€ de ristourne pendant 1 un, seulement depuis et jusqu'à aujourdh'ui je paie tout l'abonnement sans la ristourne :rolling_eyes:,
je ne sais pas pour quel quantième de fois j'ai appeler pour cette même demande et régler ce problème...
vraiment du foutage de gueule, je suis client de plus de 3 ans jamais payer en retard ou quoi que soit,
mais toutes les bonnes choses ont un fin...

n’écouter pas le promesses de voo,

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Comme pour tout problème, il ne faut pas généraliser un cas particulier à l'ensemble de la clientèle Voo.

Un Officiel Voo du forum pourra se charger de régulariser votre situation, mettez votre numéro de client dans vos paramètres de profil.

A moins qu'on ne vous aie fait une offre promotionnelle pour laquelle vous n'étiez pas éligible, dans ce cas ce sera difficile je pense, mais au moins vous aurez une explication du pourquoi.....

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 6 ans

...
A moins qu'on ne vous aie fait une offre promotionnelle pour laquelle vous n'étiez pas éligible, dans ce cas ce sera difficile je pense, mais au moins vous aurez une explication du pourquoi.....


Voici "une partie " de la copie de mon contrat :

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Puisqu'il s'agit d'une offre officielle "inscrite noir sur blanc", un Officiel VOO pourra normalement régulariser votre situation.
Un peu de patience donc, le temps que votre cas soit pris en charge.......

Promeneur

 • 

40  messages

il y a 6 ans

Idem pour ma part .. Demande de contact le 26/01/2018 .. J'attends toujours leur rappel .. Aucun soucis, mon employeur m'offre une ristourne pour allez chez Proximus .. Bye Bye voo :)

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 6 ans

Idem pour ma part .. Demande de contact le 26/01/2018 .. J'attends toujours leur rappel .. Aucun soucis, mon employeur m'offre une ristourne pour allez chez Proximus .. Bye Bye voo :)

Bonjour,
c'est marrant vous avez déja posté ce genre de réponse il y a 1 an

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 6 ans

La meilleure c'est que monsieur est fonctionnaire et que son" employeur" ,l'état , lui offre un avantage (peut être un peu sur le dos du citoyen aussi !).
Dans ce cas si c'est aussi intéressant a sa place je prend et je n'en parle pas !

Les infos que je publie viennent de mon service social ( site web reprenant toutes les réductions que les fonctionnaires ont droit ).

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 6 ans

Bonjour à toutes et tous :-)

Ben je suis chez VOO depuis 18, 20 ans .Je n'ai pas eu de soucis majeur et quant il y a un petit bémol , VOO à toujours trouvé de quoi me faire patienter , me satisfaire .

Ma hantise c'est les factures pendant les grandes vacances :-)

Bonnes vacances à tous :surfer::swimmer_tone5::beach::bullettrain_side::cruise_ship::airplane_departure:

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

LoL ... quand je pense que cela fait cinq ans qu'il n'est pas content de VOO ...

Je me demandai quand il allai nous quitté ... quoi que ... c'est peut être son fantôme qui traîne dans les parages ... :lol:

Gerinald

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Yeeees yeeees ... j'ai une réduction de 10 % par mon employeur chez proximus ...
Ben non ... je reste chez VOO ... je n'ai eu que des ennuis avec eux en internet et il ne proposent pas 4 TV non plus.
Vous pensiez être quitte de moi ... pas pour tout de suite :rofl:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...