Questions sur les produits VOO


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  • Promeneur
  • 13 commentaires
Bonjour,
Début du mois, j'ai fait un Mail via le site VOO pour poser des questions sur vos produits.
Le Mail à été transmit à un service pour me rappeler.
Ce qui a été fait le 07/12/17, (je devais rouler) vous avez proposé de me rappeler la semaine d'après.
Depuis lors, j'attends toujours votre appel ?
Je vous ai refait un Mail et rien, j'ai donc demandé la résiliation de mon Internet.

20 commentaires

Bonjour Gtoo,

Vraiment navrée que vous n'ayez pas encore reçu de réponse à vos questions... On vous explique tout sur la résiliation dans ce sujet. Passez directement par le formulaire de contact communiqué dans le sujet et on s'occupera du suivi de votre demande.

A bientôt et bonnes fêtes 🙂
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Bonjour,
Vous êtes navré et vous m'indiquez la direction de la sortie !
Ce n'est peut-être pas ce que j'attendais en venant sur ce forum.
Bav
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,
Vous êtes navré et vous m'indiquez la direction de la sortie !
Ce n'est peut-être pas ce que j'attendais en venant sur ce forum.
Bav


Ben c'est quand même vous qui dites que vous avez (déjà ?) demandé la résiliation, ce n'est pas Tiou qui vous vire :8.

Si vous êtes venu sur le forum pour de l'aide, dites le clairement, vous verrez qu'il y a plein de gens sympas et efficaces, à commencer par les "experts voo" qui se décarcassent vraiment pour aider les clients.
Niveau d'utilisateur 7
Je vous ai refait un Mail et rien, j'ai donc demandé la résiliation de mon Internet.

Bonsoir Gtoo,

En lisant les posts ci-dessus, il est clair que vous n'avez pas été explicite .....

En reprenant vos dires, vous stipuler bien que vous AVEZ demandé la résiliation ...

Si on vous a mal comprit, expliquer donc plus clairement ce que vous voulez ;)

Comme dit Marcs, ici, nous tentons d'aider un maximum tout le monde, même alors que nous ne sommes que simple client ;)

Bav
Gerinald
Je pensais sincèrement que vous cherchiez des infos précises sur la résiliation...

Je préfère bien évidemment vous aider et/ou renseigner ! 🙂 On repart de zéro ? Que souhaiteriez-vous savoir au sujet des produits VOO ? Posez-nous toutes les questions que vous avez, on vous répondra avec grand plaisir !
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Avant tout, Bonjour Marcs.
Niveau d'utilisateur 7
Avant tout, Bonjour Marcs.

Bonjour en effet 😳 il est rare que je ne dise pas bonjour et je m'en excuse.

À part ca, avez-vous pu trouver un arrangement ?
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Le mot le plus important dans mes phrases n'était pas "résiliation" mais "rien".

Je n'accepte pas qu'on me dise qu'on me rappelle et qu'il ne se passe rien !

Non, toujours pas de solution Marcs.
Bonjour Gtoo,

Qu'auriez-vous aimé savoir concernant nos produits ? Puis-je désormais vous aider ?
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Bien qu’on ai envie de m’aider, je vais d’abord faire un mp à Tiou
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Bonjour,
C’était vraiment dur d’avoir un interlocuteur au téléphone !
J’ai finalement changé mon internet pour un Pack Duo.
J’ai longuement réfléchi pour avoir un Pack ONE, mais je préfère garder mes GSM ailleurs et ne pas avoir un téléphone fixe quasi inutile.
Bonjour Gtoo,

Merci pour votre retour, sujet clôturé alors 🙂
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Bonjour,
Pack Duo wahoo commandé + Chaînes en options.

Le 02/01/17 augmentation de la vitesse internet de 75 à 125 mbps.

Le 04/01/17 installation de la Box Evasion, par après j'ai remarqué que j'étais repassé à 75mbps !
On m'avait promis de regarder mon modem et au besoin de le changer, car j'avais plusieurs problèmes.
Rien n'était prévu pour l'installateur, il n'as donc rien fait.

Be tv Frisson est bloqué, pourtant, il est dans le pack Be tv

PS : le modem que j'avais acheté à l'époque doit être restitué si je résilie... Amusant.
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Be tv Frisson c’est OK.
On m’a bloqué Planète + et WB tv qui sont dans mes packs, pourquoi ?
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Bonjour,
Mardi, après attente de plus de 48h, sans que rien ne bouge, je téléphone.
C'est mon jour de chance, je suis tombé sur une personne qui sait de quoi elle parle.

Rdv mercredi pour changement de modem, installateur vraiment super et répond à toutes mes questions.

Le fait que je sois passé à 125 mbps le 02 et repassé le 04 après-installation de la Box Evasion à 75 mbps ne s'explique pas.
Je devrai attendre le mois prochain pour avoir mes 125 mbps.

Les chaînes bloquées étaient dues au code parental, je l'ai désactivé.

Le modem fonctionne correctement je le trouve plus réactif où alors c'est l'ancien qui n'a jamais bien fonctionné.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Le fait que je sois passé à 125 mbps le 02 et repassé le 04 après-installation de la Box Evasion à 75 mbps ne s'explique pas.
Je devrai attendre le mois prochain pour avoir mes 125 mbps.

si, ca s'explique:)
les changements d'abonnement commencent TOUJOURS le 01 de chaque mois (pour des raisons évidentes de facturation)
le jour de l'installation il est fréquent que la vitesse soit portée au maximum pour permettre à l'installateur de tester l'installation
ensuite la vitesse est ramenée à l'ancien abo jusqu'au 01, date de début du nouvel abo:)
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Bonjour, non, ce n'est pas logique, j'étais à 125 Mbps depuis le début du mois.

J'ai une domiciliation, mais je viens de recevoir une facture pour la télédistribution.
Je dois la payer où tout va se faire automatiquement ?

Je suppose aussi que je n'aurai qu'une facture par la suite et non plusieurs !
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Bonjour,
la réponse est... Il faut faire un virement.
Merci, d'avoir répondu à ma question.
Bonjour Gtoo,

Je suis désolée pour la réponse tardive...

Je vous confirme que votre domiciliation est désormais bien active. Toutes vos prochaines factures seront bien payées automatiquement. Il vous reste simplement une facture (n° 811850081926) à régler manuellement.

Vous trouverez le détail de toutes vos factures sur myVOO :)

Je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus d'infos !

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