Profil de alessea
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 16 octobre 2017 17:57

Questions Pack One

Bonjour,

Cela fait longtemps que je suis chez VOO. J'ai eu une proposition pour le pack one à 95 euros/mois mais j'ai des questions avant de faire mon choix.
J'ai le voocorder, est-ce que je dois le changer pour la box évasion ou puis-je le garder? Si je suis obligée de le changer, y a-t-il des frais supplémentaires ou est-ce offert ?
Et concernant la télédistribution (qui n'est pas mentionnée dans l'offre), est-elle comprise dans les 95 euros/ mois. Car je me rends compte que si ce n'est pas le cas, ça n'est plus intéressant pour moi.

Je me demandais aussi, pour le forfait mobile supplémentaire, a-t-il les mêmes avantages que le premier forfait?

Merci d'avance pour votre réponse.
Bien à vous

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je pense que vous pouvez garder le voocorder mais je laisserai un officiel voo le confirmer.

Pour le reste, oui, la télédistribution est bien comprise dans le prix de 95 euros.
Vous avez donc :
- internet tatoo à 200mbps et data illimité
- la télé avec l'offre de base + le bouquet panorama
- le téléphone fixe illimité avec appel vers les fixes et les mobiles
- 1 abonnement mobile avec appel et sms illimité et 2 Go de data.

Les abonnements mobiles supplémentaires sont facturé 12 euros et ont les mêmes caractéristiques que le premier abonnement.

En cas de besoin de plus de data, vous pouvez prendre un databoost pour avoir 10Go (vous n'êtes pas obligée de prendre un databoost pour tout les forfaits mobile que vous avez)

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 7 ans

Bonsoir !

Maximum 4 abonements GSM

Les 60 euros de frais d'installation simultanée d'une ou plusieurs Box évasions sont offerts si vous migrer un ou plusieurs abonnements vers Voomobile, sauf les moyens nécessaires pour connecter la ou les box évasions à l'internet. Voir : http://assistance.voo.be/fr/television/evasion-connecter-internet

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 7 ans

Une Box évasion un ou un Voocorder sont compris dans les 95 euros

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Maximum 4 abonements GSM


Il me semblait que c'était 4 abonnements supplémentaires maximum, ce qui ferait 5 abonnements maximum en tout.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Merci a tous pour vos réponses.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour alessea,

Pensez à indiquer une "meilleure réponse" afin d'aider les autres utilisateurs et clients du Forum :)

A bientôt et merci pour votre vif intérêt !

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 6 ans

J'y reviendrai plus tard mais cette nouvelle offre est absolument et horriblement chère vu l'absence de chaînes thématiques dignes de ce nom dans l'offre de VOO. (Cf voyage...)
Faites le compte sur une année : c'est fou...
En fait, il va devenir purement et simplement impossible de s'abonner, de s'offrir, à BeTV.
A moins d'être nanti.
Dommage.
Je reste pourtant chez VOO pour la qualité internet dûe au matériel de base qui reste le câble.
Mais sinon...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

J'y reviendrai plus tard mais cette nouvelle offre est absolument et horriblement chère vu l'absence de chaînes thématiques dignes de ce nom dans l'offre de VOO.


Bonjour,

Cette offre ne m'intéresse pas car je n'ai pas besoin des produits qui la constitue, mais je pense qu'il est faux de dire qu'elle est "horriblement chère" ( on trouve tout trop cher et si ils pouvaient diminuer les prix tout le monde serait d'accord :8).

Le prix est logique en fonction des composants repris et par rapport à la concurrence.

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 6 ans

new post ouvert sur pack one

faite la lumière sur ce PACK

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...