Profil de homers
Éclairé

Éclairé

 • 

421  messages

vendredi 7 juillet 2017 13:33

Question importante concernant ma restitution de produits et les pannes

Bonjour à tous.

Il y a bientôt 3 jours, j'ai publié une question assez importante sur le retour chez un revendeur de ma Box évasion. La première personne début juin du Call Center me promet l'arrivée de toute les formalités et mon nouveau contrat via la poste. je me suis déjà rendu chez ce revendeur qui m'a très bien informé.

Bilan : Jamais rien reçu. Ni le papier de restitution, ni le contrat internet à la carte de votre société. Le seul truc que on me propose au call center c'est de venir signer en boutique mon contrat déjà en cours actuellement. Chose que je ne ferai pas, je n'ai pas besoin d'avoir affaire à un commercial pour tenter de me vendre quelque chose, tout était réglé et depuis silence de votre part. On me propose également de rendre la Box au revendeur VOO sans aucune preuve de votre part de la fin de mon contrat TV que la personne du call center m'a informé que je devais recevoir par la poste.

Il y a surement les appels qui sont enregistrés, je vous invite à les écouter. je remercie aussi malgré les renseignements contradictoire la politesse du personnel et les réponses rapide lors des appels, quelques secondes à peine.

Maintenant j'aimerai parler d'une autre chose. J'ai douté un instant depuis que j'ai demandé à retirer la télévision. 3 pannes depuis lundi sur le 7160. Finalement non, tout le village est touché. En gros une semaine d'internet payée pour rien. Je souhaite savoir ce qu'il se passe car c'est la première fois que de gros soucis arrivent. J'avais parlé de mon déménagement aux experts du forum et comme je connais maintenant la date, je vais attendre d'en savoir plus, sinon provisoirement je serai obligé de passer à la concurrence. Etant au 100% électronique pour mes factures chez VOO, et autres services (électricité etc..) il est indispensable de garantir ce service. Un problème arrive mais sur ce cas communiquez au moins sur la raison qui touche la région.


Bref, je demande simplement d'ici la fin de la semaine prochaine de recevoir le papier de restitution de la box, le nouveau contrat à signer pour l'internet et des infos sur ce qu'il ce passe pour savoir à quoi m'en tenir. Vous avez mon numéro de client et mon numéro de mobile pour me contacter au besoin.


Sur ce bon week end à tous.
Voo Internet à la carte. Voo Mobile à 12 € par mois. Pas de télé, Auvio me suffit pour le sport, météo et journal. www.latabledehugues.be (mon site perso)

Solution acceptée

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Bonjour homers,

Je constate que votre dossier a été transféré à qui de droit, concernant votre demande de résiliation. Ainsi, un de nos collaborateurs va revenir vers vous pour vous donner les informations utiles dans ce cadre.

Concernant la panne : avez-vous encore des appareils impactés ? Je vais me renseigner auprès du service concerné afin d'avoir des informations.

Pour en revenir à la restitution, je vous prie de croire que nous traitons votre dossier et que nous faisons le nécessaire. Vous serez tenu informé de la suite de la procédure,
Belle journée

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 7 ans

Merci pour le retour des experts rapidement en privé. :)

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 7 ans

Bonjour et merci de votre réponse :)

Les pannes ont eu lieu lundi, mercredi et hier vendredi. En ce moment tout va bien de ce coté. Les deux grosses datent de lundi et vendredi. Les soucis des services VOO étant très rares dans la région, cela me semblait curieux que le service change. (En général il y a au maximum 1 panne majeure tout les 2 - 3 ans chez nous et encore c'est à cause du mauvais temps).

Merci pour vos renseignement et bon week-end également.

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Il n'y a pas de quoi. Avec plaisir, je suis là pour ça.

D'accord, merci pour vos informations, c'est très gentil de votre part. :)

A vous aussi, un très bon week-end,
Nous vous tiendrons informés :)

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 7 ans

Merci pour toutes les infos reçues de votre part et je suis rassuré, autant en privé que sur mes sujets. Je me suis un peut importé avec mon coup de gueule hier mais tout est résolu et le service est au top maintenant et je ne manquerai pas la semaine prochaine, de faire mon transfert pour l'internet, vers mon nouveau logement. devoir dépendre d'internet en étant au tout numérique est parfois "stressant" surtout en ce moment ou je dois faire beaucoup de formalités en ligne.

Quand quelque chose ne fonctionne pas j'aime le dire mais reconnaitre aussi quand tout va bien, comme c'est maintenant le cas.

Comme on dit, fin de l'épisode et bon week-end à tous et à nos barbec, il fait bon :D

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

De rien, avec plaisir.

Je suis contente de constater que vous avez eu toutes les informations voulues, c'est une bonne chose.

Je peux comprendre que ce genre de situation soit quelque peu stressante, donc ne vous en faites vraiment pas. Le principal est que vous disposiez de toutes les précisions nécessaires pour la suite.

Merci beaucoup, bon barbecue si je comprends bien,
Très bon week-end également :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...