Profil de tousmic
Apprenti

Apprenti

 • 

73  messages

lundi 5 septembre 2016 16:06

[Question] Comment désactiver CANALPLAY ? et modifier mon abbonement ?

Bonjour tout le monde,

Comment dois je faire pour désactiver CanalPlay dans mon abbonement ?
Et j'aimerai au passsage passer de mon trio Wahoo a Tatoo c'est possible ? Si oui comment car je ne trouve pas d'option via mon myvoo :)

Dans l'attrente, cordialement.

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Voilà qui est fait tousmic :)

Les modifications apportées à votre abonnement seront effectives le 1er octobre :cool:

Le Plus des Officiels VOO

Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans

Il faut pour cela qu'un expert voo le fasse, seul eux ont accès à vos données, soit vous patientez qu'un d'eux voit votre annonce ou vous envoyez un message privé à l'un d'eux !

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

Merci mais je vais attendre qu'un expert de Voo passe :)

Bonne soirée

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 8 ans

Bonjour, merci Adrien. Dernière question: mon modem ne doit pas changer ou il est valable pour le tatoo ? Bonne journée et encore merci !

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 8 ans

Coucou Xena, j'ai le Netgear (pas le nouveau qu'ils ont sorti mais celui juste avant). Il me semblait que le technicien m'avait dit que si je voulais passer plutatd en tatoo que Voo devrait me changer le modem....

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 8 ans

C'est vrai qu'avec le NetGear j'ai beaucoup de soucis de WiFi malheureusement.

Est il possible Adrien d'avoir un remplacement de mon modem ?

Dans l'attente, cordialement.

Ps: encore Merci Adrien j'ai bien recu confirmation pour l'upgrade de mon abbonement et la suppression de CanaPlay/
Ps2: toujours aussi serviable Xena,merci :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Le RDV a été pris :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...