T
Apprenti

Apprenti

 • 

51  messages

mercredi 12 décembre 2018 12:38

Question à propos de ma demande de résiliation

Bonjour,

J'ai fait une demande de résiliation suite à un déménagement en Flandre, ce qui n'est pas couvert par Voo.

J'ai eu un message me demandant de fournir un certificat de résidence pour prouver que j'avais déménager (ce que je trouve étrange de devoir faire puisqu'on peut résilier à tout moment sans motif...)

Bref, j'ai quand même payé pour avoir ce document et envoyé cela... mais je n'ai aucun retour.

Pouvez-vous vérifier que tout se passe bien?

Bien à vous

Apprenti

 • 

51  messages

il y a 5 ans

Ah je m'attendais à devoir payer :)

Donc si c'est ça, c'est une bonne nouvelle alors.

Merci de votre réponse

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans


J'ai eu un message me demandant de fournir un certificat de résidence pour prouver que j'avais déménager (ce que je trouve étrange de devoir faire puisqu'on peut résilier à tout moment sans motif...)
je crois que ca vous permet de ne pas payer le mois entier (si je me souviens bien)
alors que pour un arrêt normal d'abo, le mois entier est dû


Je n'avais jamais pensé à cette explication qui est bien possible, par contre c'est vrai que cette histoire de certificat de résidence est interpellante (et je n'ai rien trouvé dans vooassistance concernant ce point).

Mais je ne comprend pas bien pourquoi demander ce document en dehors de ce cas précis, j'imagine qu'une personne qui déménage est libre de choisir un autre fournisseur surtout s'il n'y a pas d'installation voo existante à la nouvelle adresse (même en zone voo).

Et surtout que ce passe-t-il si la personne ne fourni pas ce document ? elle paye le reliquat du mois et est libérée ou bien on lui refuse la résiliation ? :thinking:

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour tvbever,

Nous allons regarder où en est votre demande et on reviendra vers vous à ce sujet. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...