C
Apprenti

Apprenti

 • 

42  messages

mercredi 29 juin 2016 09:53

Quelles sont les différences entre le trio un peu et le trio toudoo

Bonjour, Je vois dans myvoo, que j'ai un abonnement "un peu" qui n'existe plus dans vos produits. Celui semble avoir été remplacé par le trio "Toudoo" .

Le Trio Toudoo coute 54,95 euros pour 200 GO mensuel. Je paye actuellement 53,94 euros, (un abonnement de 35,94 euros + 18 euros de télédistribution) pour un volume de 100 Go.

Si je passe au trio Toudoo, je ne payerais donc qu'1 euros de plus pour bénéficier des 200 GO?
Y a-t-il d'autres différences entreces 2 abonnements svp?
Si c'est le cas, pourriez vous me dire comment effectuer ce changement svp?

Merci.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Si j'ai bien compris, si je garde l'abonnement un peu, je devrais voir ma vitesse portée à 75Mbps et mon volume à 200 Go dès le mois prochain,.....


Non, la vitesse sera boostée pour les deux formules, mais pas le volume; Donc le "un peu" reste à 100Go.
Avec l'augmentation de 2 euros le "un peu" sera plus cher que le toudoo.

Les anciens abonnements continuent d'exister et ne sont pas automatiquement transformés.

Vous pouvez comparer par vous même le contenu des anciennes offres et des nouvelles sur la page tarif, il y a aussi les liens vers les pdf des anciennes formules.

Attention que si vous ne vous décidez pas avant la fin du mois de juin, un changement d'abonnement ne sera pas effectif avant le 1er aout

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Sachez qu'une augmentation pour les anciens pack est prévue le 1er juillet (2 euros de mémoire, mais je n'ai pas le détail suivant les abonnements).
Les deux abonnements vont voir leur vitesse portée à 75Mbps en down et 4Mbps en up et effectivement le volume autorisé est de 200Go dans un pack toudoo, si vous avez encore un ancien modem qui ne permet pas le wifi vous devriez avoir droit à son remplacement gratuit (à confirmer par un expert Voo)

Vous avez donc tout intérêt à passer à un pack toudoo, cela peut se faire via un expert Voo sur le forum ou en les contactant par téléphone.

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 8 ans

Si j'ai bien compris, si je garde l'abonnement un peu, je devrais voir ma vitesse portée à 75Mbps et mon volume à 200 Go dès le mois prochain,..... Je vais donc attendre quelques jours pour voir si c'est exact . Sinon je penserais à passer à un abonnement Toudoo.

En fait, j'avais cru que ce n'était qu'un changement de nom, et qu'un abonnement "un peu" était devenu automatiquement un abonnement "Toudoo"

Je ne comprends pas pourquoi vous dites que j'ai tout interêt à changer si les 2 abonnements me donnent droit à la même chose.
Pouvez vous me dire quel est l'avantage à passer à Toudoo?

J'ai déjà un modem wifi ;-)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour cleruth19,

Les infos données par les membres du Forum sont bien correctes. Si vous désirez changer dans la journée, faites-moi signe dans ce sujet :) Sinon, il sera toujours tant en juillet et cela sera effectif en août.

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 8 ans

Merci à tous pour toutes ces infos.
Je vais donc changer mon abonnement et passer à Voo toudoo. J'espère qu'il n'est pas trop tard pour faire le changement aujourd'hui.
Si c'est encore possible, pouvez vous faire le nécessaire?
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'étais absente.

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 8 ans

Bonjour, pouvez vous me dire si vous avez pu faire mon changement d'abonnement hier soir ?
Dans le cas contraire, pouvez vous faire le nécessaire pour que le changement soit effectif le mois prochain svp?

Merci d'avance,

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 8 ans

Je vois dans mon profil que, comme dit précédemment , la vitesse passe bien à 75Mbps pour l'abonnement un peu, mais le volume est resté à 100 Go.

Je vois aussi que le changement de mon abonnement n'a pas été fait pour juillet. Pas de problème, en le demandant le dernier jour à 17h, je comprends que le délai était un peu court.

Par contre, je voudrais savoir, si ma demande de changement a été prise en compte et si le changement sera effectif pour le mois d'aout , car je n'ai plus reçu de réponse et je ne sais pas où m'a demande en est.

Bonne journée à tous.



Garder un volume de 100 Go pour le même prix ne m'interesse pas du tout.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Si l'abonnement n'a pas encore été transformé en toudoo c'est normal que le volume soit resté à 100 gigas, normalement vous passerez au toudoo le 1er aout et aurez droit aux 200 gigas.

Si vous voulez en être sûr en en l'absence d'une réponse des experts voo, vous pouvez les contacter en message privé (cliquez sur l'avatar de Tiou)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Vous bénéficierez du Pack toudoo dès le mois d'août :)

Le délai était un peu trop court pour le mois de juillet et j'étais passé à côté, toutes mes excuses !


PS : Votre astuce du MP a bien fonctionné Marcs ;)

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 8 ans

Merci beaucoup, c'est parfait.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...