Z
Apprenti

Apprenti

 • 

92  messages

mardi 12 juin 2018 11:26

Quelle est la durée de ma promotion actuelle ?

Yop!

Je suis en train de faire le tour annuel de mes contrats.
Je ne me souviens pas de la date à laquelle mon avantage de 12 mois prend fin.
Un expert pourrait me rafraichir la mémoire?

Merci merci!

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

l'installation s'est faite en juillet 2017 mais le contrat date de... octobre!
Donc je ne sais toujours pas…


Bonjour,

Généralement la date est celle de "l'édition" du contrat; Par exemple si vous avez prix une option, un bouquet ou fait l'une ou l'autre modification.

Si vous n'avez pas pris d'option, la date pourrait correspondre à l'attribution de l'octroi de votre avantage, si c'est le cas, cela devrait être inscrit dans le pdf de votre contrat.

Et sur le pdf de vos factures ? il n'est pas précisé la durée de votre ristourne ? il me semble que d'habitude c'est le cas.

EDIT : vous devriez aussi pouvoir simplement regarder la somme totale de vos factures dans myvoo (on peut afficher au moins deux ans en arrière) vous pourrez alors voir à partir de quel mois vos factures sont moins élevées et donc savoir quand la ristourne à commencer à vous être octroyée.

Apprenti

 • 

92  messages

il y a 6 ans

Alors là c'est comique....
2 heures après avoir posé ma question, le modem décide de bugger, comme pour me rappeler les débuts difficiles avec Voo... Message subliminal de sa part? Qui sait...:joy:

Apprenti

 • 

92  messages

il y a 6 ans

Le plantage est véridique!!!
Entretemps je me suis souvenu que Voo a la bonne idée de mettre le contrat dans MyVoo.
l'installation s'est faite en juillet 2017 mais le contrat date de... octobre!
Donc je ne sais toujours pas...

Mais c'est vrai que le prolongement de la réduction absorberait un peu l'augmentation!

Apprenti

 • 

92  messages

il y a 6 ans

Effectivement, la ristourne date d'octobre. J'étais persuadé que je l'avais obtenue dès les premières semaines.
Donc j'ai encore le temps pour faire le tour des FAI!
Merci Marcs!

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour z5500,

Je transfère votre demande vers le service adéquat. N’hésitez pas à leur parler de votre souci de modem au cas où cela devait arriver trop souvent.

Apprenti

 • 

92  messages

il y a 6 ans

Justement ça s'est (re)passé ce matin. Reboot du modem a fonctionné.

Mais c'est vraiment le timing qui est juste parfait:sweat_smile:

Apprenti

 • 

92  messages

il y a 5 ans

Bonjour bonjour,

Voilà la période de réduction vient de finir. J'envisage donc faire le tour des FAI...
Ladite réduction, il ne faut pas se leurrer, me faisait faire une amnésie sur les déboires des débuts et les quelques petits couacs en cours d'année.
Donc... avant de me prendre la tête avec les tarifs, les vitesses, pourrait-on juste la prolonger?

Mercikondi!

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour z5500 ,

Je vais demander à la personne qui avait déjà géré votre dossier il y a quelques mois de revenir vers vous à ce sujet le plus rapidement possible.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 5 ans

Bonjour Z5500

Ma promotion d'un ans est terminé et maintenant je paye le prix plein, ce qui représente 144 € en plus par ans
Est ce que VOO a prolongé votre réduction , si oui , quelle est la procédure

Merci

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour guide,

Une promotion est toujours accordée à titre exceptionnel. Celle-ci n’est donc pas prolongée une fois terminée. N’oubliez pas que maintenant, vous payez le prix normal (comme tous nos clients) et que durant un an vous avez payé moins cher votre abonnement :)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 5 ans

Bonjour
Oui vous avez raison, merci pour votre réponse
Bonne soirée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...