Profil de Sly
Promeneur

Promeneur

 • 

44  messages

vendredi 4 mars 2016 07:02

Quel Pack Trio choisir ?

Bonjour les Experts.

Je découvre votre forum. J'en profite pour venir poser ma question (en espérant la retrouver ultérieurement, lol)
Je précise que je suis malentendante donc contactable uniquement par écrit (mail ou sms)

Je suis abonnée à l'ancienne formule du trio pack (devenu Wahoo--?-- est-ce bien ça ? ;) )
J'ai la VOOCorder et ne désire PAS en changer pour l'évasion.
Je souhaite garder un téléphone fixe et ce, même si je ne l'utilise pas vraiment (en cas de souci avec les batteries gsm ou autres)
Je garde aussi évidemment Internet et la télé numérique. MAIS je voudrais ne plus recevoir les factures de télédistribution. Je ne dis pas "ne plus la payer" lol, mais que celle-ci soit incluse dans mon pack. Est-ce possible ? Et si oui, quelle formule et à quel prix mensuellement ?

(ps/ veuillez noter aussi que de gros soucis de santé me mettent en retard de paiement; cela dit, merci pour les sms de rappel)

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Sly et bienvenue sur le Forum :cool:

Je vois que vous êtes déjà abonnée au Trio Wahoo qui fait déjà partie de nos offres les plus récentes. Il vous est cependant possible de passer vers un autre Pack Trio si vous considérez que le votre ne convient pas à vos besoins :)

Pour votre demande de facture groupée, ce n’est pas possible pour des raisons évoquées dans ce sujet !

PS : Je me suis permis de créer un nouveau sujet avec votre post par souci de clarté et de cohérence sur le Forum.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Sans nouvelle de votre part, je ne peux pas vous aider :(

Le sujet reste ouvert si vous repassez par ici.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...