M
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

vendredi 3 mars 2017 15:28

Quel abonnement VOOmobile pour une faible consommation ?

Bonjour, Comme j'ai une très faible consommation mobile, pensez-vous proposer un jour une formule Pay&Go comme Proximus ??? Ou éventuellement un pack Quattro intéressant ??
Merci pour votre réponse

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Moi,

L'abonnement VOOmobile le plus "léger" que nous proposons est le toudoo à 12€/mois.
Il vous offre 150 minutes d'appel, 1 Go d'internet et des sms illimités :)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
2 mois à 12€ représentent +- ma consommation annuelle.
Je repose donc mes 2 questions.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Je sais que Voo ne propose pas de carte prépayée ... d'où ma question ! " Pensez-vous proposer ... un jour ... "
La formule Pay&Go n'est pas la moins chère mais l'abonnement le moins cher me reviendrait bien plus cher.d'où ma 2ème question :D

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Hellowww MOI,

Si tu repose tes 2 questions, tu auras la même réponse :$:$
Pour faire plus simple, VOO n'a pas de formule carte prépayée.

La formule Pay&Go n'est pas une des moins chère


Salut azertyminuss,

C'est pourtant une formule qui convient bien à ceux qui n'utilise que peu leur GSM.

Orange fait moins cher puisqu'il y a moyen de recharger une carte de seulement 5 euros (la carte Tempo Easy) c'est ce qui me convient, moi qui suis un indécrottable asocial :P.

Je regrette que Voo ne propose pas une carte de ce type, mais il faut faire avec (soit on prend la formule Voo la moins chère même si elle ne répond pas à nos besoin, soit on se tourne vers un concurrent qui propose la formule souhaitée).

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je sais que Voo ne propose pas de carte prépayée ... d'où ma question ! " Pensez-vous proposer ... un jour ... "
La formule Pay&Go n'est pas la moins chère mais l'abonnement le moins cher me reviendrait bien plus cher.d'où ma 2ème question :D


Je suis en attente d'une réponse du service concerné :) Je vous tiens informé.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Pour vous tenir informé, VOO ne prévoit pas d'introduire une offre de cartes prépayées :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...