Qu'en est-il des modifications tarifaires au 01/07/2017 ?

Afficher le premier message

37 commentaires

Bien heureux de me tirer d'ici vivement le 17 mai

Venant de quelqu'un qui râle constamment et qui n'est content sur rien du tout de la vie .... c'est clair que nous allons sablé le champony ... 🆒

retourne chez proxy si tes pas content, ta pas besoin de me lire et je vais rester polis cette fois............... mes !!!!!!

et n’oublie pas une chose ses pas parce-que je quitte vous que j’ai pas accès au forum tout comme d’autre membre qui son chez un autre opérateur:P:P:P

Mais on n'en a rien à secouer :$
Par contre y vont pas vraiment se marrer sur le forum proximus si tu es pareil qu'ici :$🆒:$
Badge +7

Venant de quelqu'un qui râle constamment et qui n'est content sur rien du tout de la vie .... c'est clair que nous allons sablé le champony ... 🆒

retourne chez proxy si tes pas content, ta pas besoin de me lire et je vais rester polis cette fois............... mes !!!!!!

et n’oublie pas une chose ses pas parce-que je quitte vous que j’ai pas accès au forum tout comme d’autre membre qui son chez un autre opérateur:P:P:P

Par contre y vont pas vraiment se marrer sur le forum proximus si tu es pareil qu'ici :$🆒:$

qui a dit que j’allais chez proxi ??? pas moi et ces pas la que je vais et encore pire chez Scarlet

avant de dire que je suis desagreable faudrait relire certain poste parce-que, ia pire que moi
Badge +7
Hum,
@ dt4500 ...que doit-on comprendre ? Le ban temporaire, vous connaissez deja non ? mais il sera peut être définitif la prochaine fois car vous avez été averti plusieurs fois . Franchement soit vous respectez la charte et les autres membres dans vos posts sinon on n'a pas vraiment envie de lire vos commentaires désobligeants sur le forum voo. J'y veillerai en tout cas ! Bonne soirée et bon courage chez PXS !

qui a dit que j’allais chez proxi ??? pas moi et ces pas la que je vais et encore pire chez Scarlet

avant de dire que je suis desagreable faudrait relire certain poste parce-que, ia pire que moi et tu n’es en aucun droit de me bannir

maintenant je sais qui va se plaindre au modérateur ses vous et le fameux Marc
Badge +7

avant de dire que je suis desagreable faudrait relire certain poste parce-que, ia pire que moi

quand je veux aider une personne je le fais de bon cœur tous comme je les fais avec Fedon,mes vos critique je m’en passe bien merci
Badge +2
Bonjour,

Est ce que Voo à prévue une augmentation de prix ou pas ?

Cordialement

marieetseb
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour,
Oui, le premier juillet. Je ne retrouve pas cependant le sujet qui en parle sur le forum.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Il y a en effet un sujet qui parle de "modification tarifaire" sur le forum (désolé de ne pas mettre le lien, je ne suis pas sur pc pour l'instant)
De mémoire il y aurait une augmentation d'un euro sur la télédistribution et jusqu'à deux euros sur certains abonnements.

La personne qui a partagé l'info l'avait eue dans sa facture, mais de mon côté je n'ai encore rien reçu.
Sur base de ses infos un trio Wahoo sans option n'aurait que le seul euro de la télédistribution comme augmentation.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Le pdf de ma facture de mai contenait une page de plus, mentionnant l'augmentation.
Pour le pack Tatoo, c'est 2€ : 1€ de plus pour la télédistribution, 1€ de plus pour le pack proprement dit...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
abonnement a la teledistribution augmente au 1/07/2017

de 18 euros par mois passe a 19 euros

et certains abonnements augmentent aussi:@
Bonjour,

Voici le sujet que vous cherchiez. 🙂 J'y ai déplacé vos interventions afin de centraliser les informations et vos retours.
bonjour je suis dans la région de mouscron j'ai internet plus tv combien cela me couterai merci
bonjour je suis dans la région de mouscron j'ai internet plus tv combien cela me couterai merci

Hellowww patnat,

Te couterais quoi et pour quoi ? :$

Tarifs VOO
http://www.voo.be/fr/

Commenter