C

dimanche 31 décembre 2017 08:03

Qu'en est-il de mes avantages lors du passage au Pack ONE ?

Bonjour , j ai un trio wahoo, et je voudrais prendre le one avec boost, mais j ai une question , je bénéficie d une faveur de 10€ sur mon pack et j ai le foot gratuit pendant 1 an. Si je souscris à ONE vais je encore bénéficier de mes 2 avantage ?
Merci'd'avance pour votre réponse
Christophe

Solution acceptée

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Christophedem,

Je remarque que vous êtes déjà passé au Pack ONE. Je constate que l'option VOOsport est toujours bien offerte jusqu'au 24/09/18. Cependant, ce n'est pas le cas pour la réduction de 10 € durant 12 mois car celle-ci concerne les Packs TRIO. En ce qui concerne la réduction de 12 € durant 12 mois pour l'un de vos abonnements mobile, cette promotion est disponible si vous ajoutez un nouvel abonnement. Je remarque que vous venez d'en ajouter un, vous devriez donc pouvoir bénéficier de cette offre. :)

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Vu que nous sommes en week-end férié, il vous faudra attendre mardi 02/01/2018 pour que un Expert VOO ne prenne votre demande en compte

N'hésiter pas à faire un rappel

Bav et Bonne fête de fin d'année ainsi qu'un bon début 2018
Gerinald

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 6 ans

Pour moi vous perdez les 10 euros c'est sur car vous avez 12 euros de réduction pendant un an actuellement.

Pour le FOOT je ne sais pas.

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
je suis un peu dans le même cas , les 10 € sont remplacés par la promo actuelle du forfait mobile gratuit pendant 12 mois.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...