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85  messages

mardi 6 décembre 2016 17:04

Puis-je résilier Canalplay après un mois gratuit ou je dois garder le bouquet pour une durée déterminée ?

Bonjour, je suis nouveau chez VOO après des années chez votre concurrent mauve foncé.....
J'ai pris un abonnement trio pour avoir la TV Philips gratuite. Jusqu'a là pas de soucis tous c'est bien passé.
J'ai donc quand meme une question. Je vois Canalplay gratuit un moi, puis 9,95€/mois.
Je peux résilier après un mois gratuit ou je dois garder le bouquet pour une certaine période ?
Merci

Solution acceptée

Érudit

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2.2K  messages

il y a 7 ans

Par défaut, l’abonnement à CANALPLAY continue après le mois gratuit, mais étant donné que vous avez émis la volonté de supprimer l’abonnement après ledit mois, j’ai fait le nécessaire pour qu’il soit automatiquement désactivé :)

Comme l’a dit pthierry, il n’y a aucune durée d’engagement sur les options. Vous êtes donc libre de vous désabonner à tout moment. Gardez cependant à l’esprit que toute désactivation d’option prend effet le 1er jour du mois suivant.

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Normalement, quand ils activent une "offre découverte" c'est pendant un mois avec désactivation automatique (mais ils vous donnent le prix au cas ou vous voulez le garder).

Passez aussi un moment à zapper pour voir si vous n'avez pas (momentanément) des chaines gratuites, parfois c'est le cas, mais la lettre qui l'annonce n'arrive que plus tard :?

Apprenti

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85  messages

il y a 7 ans

je viens ddre, je comprends mieux pourquoi ils offrent gratuitement a part les series, les films sont dignent d'AB3 ou de SyFy en fin de soirée :-)

Apprenti

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85  messages

il y a 7 ans

Par défaut, l’abonnement à CANALPLAY continue après le mois gratuit, mais étant donné que vous avez émis la volonté de supprimer l’abonnement après ledit mois, j’ai fait le nécessaire pour qu’il soit automatiquement désactivé :)

Comme l’a dit pthierry, il n’y a aucune durée d’engagement sur les options. Vous êtes donc libre de vous désabonner à tout moment. Gardez cependant à l’esprit que toute désactivation d’option prend effet le 1er jour du mois suivant.


Merci, donc au 1er janvier, canalplay sera donc désactivé.

Apprenti

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85  messages

il y a 7 ans

Bonjour, sur MyVOO je vois Canalplay Activé. mais je n'y ai plus accès et ait demandé de suite pour le désactivé a la fin du mois gratuit. Peut on me confirmer que cette option est désactivée ?
Merci

Érudit

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2.2K  messages

il y a 7 ans

Je vous confirme que l'option est bien désactivée :)

Par souci de précaution, j'ai demandé à ce que le service concerné vérifie, lorsque votre prochaine facture sera éditée, à ce qu'il ne vous soit pas facturé au mois de janvier.

Apprenti

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85  messages

il y a 7 ans

Merci

Apprenti

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85  messages

il y a 7 ans

Bonjour juste un petit up, car voilà que je reçois ma facture et Canalplay est indique à 9,99€ ... Alors que je devais avoir un mois gratuit et que deux jours apres je signalais que je n'en voulais pas.
Je tiens aussi a signalaer que je ne veux pas d'internet security !!! Déjà signalé a la commande, et il m'en aussi facturé puis deduit puisque deux mois gratuit. MAIS je n'en veux pas !!!
Merci d'avance ;-)

Apprenti

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85  messages

il y a 7 ans

Print screen de ma facture en ligne ...

Érudit

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2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour :)

Une note de crédit de 8,34 € a été éditée dans votre dossier pour que vous ne payiez pas CANALPLAY :)
Je viens également de désactiver VOO Internet Security comme demandé.

Bon weekend !

Apprenti

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85  messages

il y a 7 ans

Merci

Apprenti

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85  messages

il y a 7 ans

Pfff vous riez de moi ou quoi. J'ai qitté votre concurent car leur service était vraiement bof bof. Mais là vous êtes pas mal dans le genre. On vient encore de me facturer canalplay pour 9,99€ c'est n'importe suoi . Merci de bien vouloir verifier que cette option est desactivée car JE NE VEUX PAS PAYER POUR CETTE M**DE !!!!
Merci

Érudit

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2.2K  messages

il y a 7 ans

Une note de crédit correspondant au montant de CANALPLAY va être établie par le service concerné, vous n'auriez en effet pas dû être facturé pour ce service étant donné qu'elle est bien désactivée.

Toutes nos excuse BX14RE :(

Apprenti

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85  messages

il y a 7 ans

Merci de la réactivité, avouez que c'est lourd de devoir contrôler tout le temps...

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