A
Éclairé

Éclairé

 • 

251  messages

samedi 2 novembre 2019 17:07

Puis-je garder ma promo si je déménage et résilie mon contrat ?

Bonjour, 

Voilà j'ai eu un accord avec le service commercial sur un prix spécial pour une année complète. 

 

Seulement voilà, j'ai appris il y a peu que mon propriétaire ne renouvelait pas le bail donc le 1 er février je ne serais plus à mon adresse ! …

 

Je compte reprendre voo dans mon nouveau logement mais je ne sais pas ou et quand ..

Ma question est donc la suivante :

1) pourrais-je toujours bénéficier de l'offre commerciale lors de la reprise de l'abonnement trio ?? 

2) comment faire pour arrêter le contrat au 31 janvier ?

 

Merci.

 

Jerome !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Oui votre promo continuera si le contrat continue ...

pourquoi voulez vous arrêter le contrat ? 
un déménagement n’est pas une cessation mais un transfert de vos services actuels a une autre adresse. 
Vous devrez prévenir voo un mois à l’avance pour planifier avec eux cette date de déménagement 
bonne soirée 

 

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Car je n'ai trouvé aucun bien pour le moment simplement ! :-/ 

Et que si je n'en trouve pas , il est plus simple de l'arrêter et de le reprendre... 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Je pense que si vous arrêtez l’abonnement (même provisoirement) en attendant de trouver un nouveau logement, vous perdrez la promo que vous avez pour l’instant.

En plus rien ne dit que lorsque vous aurez trouvé un logement, les services voo y seront disponibles.

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 4 ans

Tant pis alors , çà me laissera la possibilité de relancer les concurrents ^^ ! 

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

@Arkaabe : en effet, si vous résiliez vos produits pour les reprendre plus tard, vous n’aurez plus droit à votre promo actuelle. Comme la date est plutôt lointaine, je vous invite à revenir vers nous fin décembre/début janvier pour nous dire si vous avez trouvé un nouveau logement (à ce moment-là, il s’agira d’un transfert de contrat et donc, vous pourrez garder votre promo) ou si vous résiliez bien au 31 janvier :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...