Profil de Keyzer-one
Apprenti

Apprenti

 • 

41  messages

jeudi 12 mai 2016 19:48

Puis-je arrêter mes abonnements quand je veux ?

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si je peux arrêter mes abonnements quand je veux...

En effet, d'autres fournisseurs proposent les mêmes services pour moins chères.
Le décodeur est plus réactif...
De plus, j’espère que l'internet sera plus fiable que chez VOO...

Comment puis je savoir, et que faut il faire pour arrêter son abonnement?

Merci
Pack Duo Voo Passionnément - Box evasion

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si je peux arrêter mes abonnements quand je veux...

En effet, d'autres fournisseurs proposent les mêmes services pour moins chères.
Le décodeur est plus réactif...
De plus, j’espère que l'internet sera plus fiable que chez VOO...

Comment puis je savoir, et que faut il faire pour arrêter son abonnement?

Merci


Reprenez votre contrat, si vous avez souscrit à :

- un abonnement à durée indeterminée : vous pouvez résilier à tout moment sans payer aucune indemnité.

- un abonnement à durée déterminée : vous pouvez résilier à tout moment
*avant les 6 premiers mois : vous devrez payer une indemnité égale aux frais d'abonnement encore dû jusqu'à la fin de la période des 6 premiers mois
*après les 6 premiers mois : vous pouvez résilier à tout moment sans payer aucune indemnité.

Les contrats Voo sont des contrats à durée indéterminée sauf les contrats d'abonnement avec un cadeau (tablette, GSM, ...) dans ce cas il faudra également rembourser la valeur résiduelle du cadeau en fonction du tableau d'amortissement fourni par Voo

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 8 ans

Si vous êtes client depuis minimum 6 mois accomplis , vous pouvez résilier vos abonnements soit dans une boutique Voo , soit par téléphone.

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 8 ans

moins cher??:D
meilleur décodeur??:D
va voir les forums et lis tous les problèmes que leurs clients écrivent!
c'est loin d'être mieux !
et leur internet....laisse-moi rire.....chez moi j'ai 3,6mbps au lieu de bientôt 200 chez VOO


Je suppose qu'il va passer chez Orange (Mobistar) . :D

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Je suppose qu'il va passer chez Orange (Mobistar) . :D


Bonjour,

C'est ce que j'ai pensé aussi mais je me pose une question; On dit que pour les paires de cuivre un changement d'opérateur ne sert à rien (sauf éventuellement du coté financier) puisque le réseau restant identique, le service le sera aussi (point de vue vitesse et stabilité); Qu'en est-il dés lors pour le câble ?

Quelqu'un qui quitte Voo pour Mobistar as-t-il la moindre chance d'avoir mieux ?

Si c'est un changement vers Proximus et que le service Voo est particulièrement mauvais chez Keyser-one, pourquoi ne pas tenter l'aventure?
Mais dans ce cas, il faut bien se documenter: y-a-t-il déjà une arrivée de la ligne dans le bâtiment ? si non, quels seront les frais ? le VDSL est-il réellement disponible ? quelle vitesses sont promises (voir aussi les voisins pour confirmer l'info).

Je pense que si c'est pour gagner 1 ou 2 Mbps et/ou 30ct d'euro le jeu n'en vaut généralement pas la chandelle, si c'est pour quitter un service vraiment déplorable on peut tester le changement, on a peu de chance d'avoir pire (mais pas forcément mieux).

Pour ce qui est de résilier, la page d'aide sur http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements devrait apporter toutes les réponses.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

moins cher??:D
meilleur décodeur??:D
va voir les forums et lis tous les problèmes que leurs clients écrivent!
c'est loin d'être mieux !
et leur internet....laisse-moi rire.....chez moi j'ai 3,6mbps au lieu de bientôt 200 chez VOO


Je suppose qu'il va passer chez Orange (Mobistar) . :D


Si c'est Mobistar, il se sert des câbles de VOO, donc vitesse OK mais en cas de soucis, le "service technique" est à la ramasse ...
Ou peut être Scarlet,, vitesse bridée et service nul donc bonne chance ....

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 8 ans

Pour info, oui, il s'agit d'Orange.
Je suis chez eux niveau mobile et j'en suis très satisfait.
De plus, pour les mêmes services, cela coûte moins chère vu qu'il n'y a plus de télédistribution a payer (18euros/mois). Même niveau mobile d'ailleurs, l'offre Voo n'est pas interessante par rapport a celle que j'ai chez Orange.
De plus, pour avoir utilisé leur décodeur chez un ami, je peux dire qu'il est quelque génération au dessus du voocorder qui ram beaucoup je trouve.
Lorsque je redémarre ou que je regarde un programme qui a été enregistré, j'ai énormément de latence et de bug son/image. C'est super désagréable.

Et pour finir, après passages de technicien et un nouveau modem,... c'est de pire en pire niveau internet.
Regarder un film sur Netflix, internet pas câble sur la TV, devient une torture par moment! Et c'est bien le soucis, c'est que ça n'est pas constant. Donc les techniciens ne trouvent jamais rien.
Au tout début que j'étais chez VOO, je ne rencontrais pas autant de problème, j'étais très satisfait.
Mes parents étaient dans la même situation que moi, on changé d'opérateur et n'ont plus de soucis pour le moment...

Un technicien revient tout de même ce jeudi et le service VOO m'a proposé la box évasion car apparement meilleure que le VOOcorder... On verra ce que ça donne... Je croise les doigts.

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 8 ans

moins cher??:D
meilleur décodeur??:D...d'après un autre de tes posts tu as un voocorder alors si tu n'as pas l'autre décodeur de VOO, "évasion"....tu ne peux ni juger ni comprendre:D

La box.evasion n'est pas gratuite. Payer plus pour ne pas être sûre du résultat... non merci.
La box de chez Orange, j'ai pu tester. Elle est tip top mais pour le prix du voocorder donc...

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 8 ans

moins cher??:D
meilleur décodeur??:D...d'après un autre de tes posts tu as un voocorder alors si tu n'as pas l'autre décodeur de VOO, "évasion"....tu ne peux ni juger ni comprendre:D
va voir les forums et lis tous les problèmes que leurs clients écrivent!
c'est loin d'être mieux !
et leur internet....laisse-moi rire.....chez moi j'ai 3,6mbps au lieu de bientôt 200 chez VOO


ça y est, je suis passé à la box évasion. Effectivement moins de bug, plus fluide... Mais il y a un truc basique dont l'installateur m'a dit que ça existait toujours mais que le site VOO à l'air de contredire (http://assistance.voo.be/fr/Article/5697) : est il possible de créer des listes de favoris? Car c'est franchement pénible de devoir chercher ses chaies parmis toutes les chaines dispos (dont max 20% nous interessent)
Et si cette option n'existe pas, c'est une grosse désilusion... Même le Voocorder le propose!

Éclairé

 • 

238  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Il n'y as pas de favoris sur la box mais tu peux renuméroter les chaines pour les avoir dans l'ordre de ton choix.

Pour ça tu vas sous home => préférences => paramètres d'usage => renumérotation des chaines .

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je ne pense pas recréer un post puisque ce sujet existe toujours.

Alors, Box.evasion... Bien au début! Mais ça fonctionne de moins en moins bien. Je n'ose même plus relancer un programme vu que ça bug si j'ose par exemple passer les pubs,...
Et puis, je payes un ancien abonnement "DUO passionnément" alors que pour le même prix maintenant VOO offre 200Mbps de téléchargement (au lieu de mes 55) à ces nouveaux clients.
Et je payes toujours la télédistribution que je n'utilise pas et qui plus est, a une qualité médiocre, irregardable!

Mes voisins sont chez Proximus et payent 10 Euros de moins par mois, pour avoir plus de service!?!? Il y a quelque chose qui m'échappe...

Comme c'est parti là, je me demande s'il ne serait pas intéressant de changer de fournisseur!?!?

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 6 ans

XENA , merci pour la réponse.

Mais, pour le moment, pour 68,95 euros (ce que je payes), ils offrent bien 200 Mbps.
Alors, OK, ce n'est que pendant 6 mois, mais depuis le temps que je payes ce prix pour avoir bien moins, je suis plutôt déçu.
Les bons clients ne sont jamais remercié... Quand je vois ça, je me dis qu'il vaut mieux partir vers la concurrence pour profiter des promos des uns et des autres vu que la fidélité ne paye pas.:slight_frown:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Keyzer-one

Pour être sûr de comparer correctement, il faut tenir compte que la télédistribution (qui reste due dès lors qu'il y a un abonnement télé dans le pack) est comprise dans le prix affiché des nouveaux pack; les 68,95 que vous payez actuellement sont-ils également télédistribution comprise ?

Concernant les nouveaux pack wahoo et tatoo, vous devez regarder le prix plein à mon avis, la réduction ne concerne que les nouveaux clients (voir condition du Webdeal)
+ Webdeal : Frais d'installation (60 €) et six réductions de 10 € offerts
Offre valable pour tout nouvel abonnement d'une durée de 6 mois à un Duo toudoo, wahoo ou tatoo souscrit entre le 09 octobre et le 19 novembre 2018 inclus sur le site Internet

Ce serait donc bien le Duo Wahoo à 56,95€ (125/6,5 Mbps et volume illimité) ou le Tatoo à 78,95€ (200/10 Mbps et volume illimité et le bouquet Family Fun en prime)

Concernant la vitesse, pensez à vérifier que votre matériel (carte réseau, câblage) est compatible gigabits, sinon vous serez de toute façon limité à un peu moins de 100Mbps que vous preniez un wahoo ou un tatoo.

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 5 ans

Oui, je payes 68,95 Euros, télédistribution comprise.

Et c'est bien ce que je dis, la fidélité ne payes pas, il faut passer d'un concurrent à l'autre pour profiter des avantages que ces opérateurs n'offrent qu'aux nouveaux clients!
Moi, je payes trop chère par rapport à tout les abonnements proposés parce que je suis client fidèle... Comment suis-je censé le prendre?

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 5 ans

Par contre, étrange : j'ai reçu hier soir un mail de VOO pour me dire "Nos équipes ont traité votre modification d'abonnement avec beaucoup d'attention."
De quoi s'agit-il? Aucune information donnée!?!?
Je ne sais pas ce qui a changé et mon contrat est resté le même dans MyVoo.

Ce n'est pas le minimum que de prévenir son client?

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je constate maintenant que j'ai un nouveau contrat qui n'est évidement pas signé par mes soins!
C'est a ne plus rien y comprendre!?!?
Je n'ai jamais vu qu'on changeait des contrats sans en avertir le bénéficiaire... On décide à la place du bénéficiaire...

Un retour de la part de VOO?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...