Question

Publicité Galaxy Buds

Afficher le premier message

52 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

bon,avant tout puisque ca n’a pas l’air clair je dis haut et fort que CE QUI ARRIVE A CES PERSONNES EST SCANDALEUX ET QU’ILS DOIVENT  ETRE REMBOURSES !!

soit on leur rembourse la somme soit ca doit se passer autrement (réduction sur leur abonnement etc)

plus clair comme ca??

quant a l’interprétation insultante et méprisante de ma personne et de mes propos je n’y répondrai pas  mes amis ont bien compris,eux,... c’est le principal

en tous cas je n’ai aucune envie de monter sur le ring de boxe

MAIS NE ME PRETEZ PAS DES PAROLES (OU DES INTENTIONS) QUE JE N’AI PAS EUES!

et aussi dire que vous n’aurez pas d’aide ici alors que les officiels ne sont pas la le w-e et que seulement EUX pourront résoudre le problème, ce n’est pas très correct!

donc PATIENTEZ même si ce mot vous déplaît, il n’est en aucune façon agressif!

et nos paroles d’entraide APPUIERONT votre demande auprès des officiels VOO, car oui, ils nous écoutent…..comme ils vous écouteront aussi sans nul doute

enfin, arrêtez de croire que VOO a organisé un VOL et comprenez que ils se seraient bien entendu condamnés eux-même

si ils ont déjà retiré les affiches douteuses c’est qu’ils en ont pris conscience!

il s’agit d’une ERREUR vraissemblablement, laissez leur une chance de la réparer….si vous n’en avez jamais fait?….je vous admire 

mais vous par contre vous semblez plus occupé à vouloir faire un scandale aidé par les  pseudos experts de peste-achats (waow “la référence” ceux-la:money_mouth: ….ceux qui font ce qu’ils reprochent aux autres:joy: ) que de laisser VOO pouvoir réparer son erreur

du moins,c’est l’impression que vous donnez

oui je sais que vous avez essayé le formulaire de contact….autre erreur de VOO ca ne fonctionne pas

sur le forum vous auriez su cela

mais avec le forum vous aurez une réponse et de l’aide

n’est ce pas la le principal?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +8

Je pense qu’il serait temps d’arrêter de parler sur le sujet en attendant d’avoir les informations que Valérie est partie chercher. 

Cela n’avance pas trop le problème de faire ce que nous faisons, restons calmes et tout ira mieux comme ça. 

Personnellement, je ne répondrais plus avant que Valérie revienne avec des informations, passez une bonne fin d’après-midi ! :)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

Bonjour à tous,

Me revoilà après plusieurs investigations.

D’abord, des remontées ont effectivement été réalisées et les affiches changées (ou bientôt changées) afin de ne plus impacter de nouveaux cas.

Concernant @DkAngel  et  @Picart T : nous allons trouver une solution pour ce qu’il s’est passé mais vous rendre en boutique ne sert à rien à l’heure actuelle.

Je m’occupe de cela avec mes collègues et l’agent en boutique n’en saura pas plus.

Nous allons bien sûr vous dédommager, je reviens vers vous dès que possible :)

Encore toutes nos excuses !

Niveau d'utilisateur 7

Hello Valerie

Errare Humanum est …..

Ce qui est déjà bien, c’est de le reconnaître …. :)

Badge

Merci pour votre message @Valérie P  J’espère avoir des nouvelles, car toujours aucun contact de VOO ! Merci. 

“Mon premier contact par mail date du 14 novembre 2019”

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

Comme je vous ai dit par message privé, ne vous attendez pas à recevoir une réponse à votre e-mail puisque c'est moi qui m'occupe de votre dossier et qu'un geste commercial est en cours.
J'attends juste la confirmation de celui-ci pour vous en informer et que l'on fasse le nécessaire.

Comme promis, je reviendrai vers vous :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 1

Un grand merci pour votre dévouement. J'attends également des nouvelles de votre part. Encore merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

à moi, ca me semble la moindre des choses:wink:

Badge

Bientôt 1 mois le 14 décembre et toujours aucune nouvelles de la part de VOO.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

@Picart T, je suis justement en train de me renseigner pour savoir où nous en sommes. Mais ne vous inquiétez pas une solution est presque finalisée :)

Badge

Merci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

@Picart T , @DkAngel Bonne nouvelles! Je vous contacte en MP :blush:

Badge

Merci.

Badge

Bonjour,

Malgré le message de Valérie “que je remercie encore pour son suivi” l’on va peut être encore me dire que je suis impatient ici sur le forum mais cela fait plus de 6 semaines que j’ai signé le contrat en pensant obtenir les galaxys buds, mon espoir était revenu à l’approche de noël il y a 10 jours avec le message mais toujours rien “je ne remets pas en question la travail de Valérie”.

Mais il faut plus de 10 jours à une société comme VOO pour obtenir des Galaxys Buds ?

Un tour chez Medi….. ou chez Kre….. ou Vande…… et oppps Les Galaxys Buds :grin:

Une question qui me travaille avec cette histoire et pour tous ceux qui me disent impatient, je me demande si je peux faire 6 semaines sans payer ma facture VOO je me demande si dans se cas de figure VOO serait patient.

Enfin bref joyeux noël à toutes les personnes qui liront ce poste que l’année qui vient vous apporte joie bonheur et abondance.

Encore Merci pour son travail et son sérieux à @Valérie P !

“Je ne sais pas si @DkAngel  a plus d’info depuis le dernier message d’il y a 10 jours”

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

Bonjour @Picart T ,

Aux dernières nouvelles, nous les envoyions vers les boutiques les plus proches de chez vous. Malheureusement nous devions attendre de les recevoir de Samsung directement, c’est la raison pour laquelle ça a pris autant de temps :/

Ce ne sera bientôt plus que de l’histoire ancienne, j’attends confirmation de la réception de ceux-ci pour vous envoyer en boutique les chercher :)

Badge

Bonjour,

Bientôt 2 mois maintenant et toujours aucune information ?

Avez vous du nouveau @Valérie P 

Merci 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

Bonjour  @Picart T ,

Je viens justement de relancer les boutique il n’y a même pas une heure pour savoir où ça en était!

Désolée pour les délais :cry:

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour.

Toujours pas de nouvelles pour ma part. En avez-vous de votre côté ?

Merci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

Bonjour @DkAngel  et @Picart T , vous devriez recevoir un coup de fil cette semaine =)

Niveau d'utilisateur 7

Ha, c’est une situation que je suis avec intérêt mais principalement par curiosité, j’espère que cela finira bien et rapidement (rapidement pour ce qui reste à attendre car on ne peut pas vraiment parler de rapidité depuis que ce cas est apparu sur le forum, mais ce n’est certainement pas à cause de nos officiels qui ont certainement dû jouer des coudes pour forcer une ou deux porte)

Niveau d'utilisateur 1

Je viens de recevoir un appel de la boutique de La Louvière. Mes oreillettes sont arrivées !!! 

Je vais les chercher demain. 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

@DkAngel :

@Picart T : votre tour ne va pas tarder! :ok_hand_tone1:

Badge

Bonjour,

Je fait des démarches depuis le 14 décembre le lendemain de cette publicité mensongère de la part de VOO (erreur ou pas c’était une pub mensongère.) Merci à @Valérie P 

Moi Toujours rien !!!!!

Content d’avoir fait toutes les démarches depuis 2 mois jour pour jour hier !  “je ne compte plus les coups de téléphones, les mails, les message ici” !!!!!!

J’espère avoir un coup de téléphone aussi :persevere: , et qu’ils vont prendre le temps pour me contacter je suis à l’hôpital pour traitement lourd  “cancer”

(car j’ai un gros doute sur les compétences de la boutique de Tournai) !!!!!

Content pour @DkAngel  :wink:

Merci à @Valérie P 

“excusez si il y a des fautes orthographe mais Commence à me faire …… VOO”

Niveau d'utilisateur 1

Un grand merci. Je les ai enfin eues.

@Valérie P  👌

Badge

Bonsoir,

Je les ai reçues aussi.

Un grand Merci a @Valérie P 

Commenter