Proximus - dette de 21 901,28 euros ??

Afficher le premier message
Ce sujet a été fermé.

44 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Pour terminer pour le fameux Marcs, qui se moque de mon second prénom que je préfère au sien limonadeux ou brusseleir, tout est en place à l'égard des sociétés en cause!

Et donc en plus d'être borné et hargneux, vous ne savez pas lire ? ou donc me suis-je, ne fusse qu'une fois, moqué de votre prénom ?

J'en ai fini avec vous.
Badge
Voilà la fin mais je demanderai de ne plus se moquer de mon second prénom!
Badge
La vérité blesse petite intercommunaale wallonne faace à un géant français. Clap de fin!
Plus e réponses arrogantes?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Il faudrait peut-être lui dire de ne pas arracher le câble coax de chez voo car il en aura besoin pour avoir la TV chez Mobistar 🙂
Problème réglé par moi-même 2,44 euros. Voilà sophie le contentieux est liquidé et proximus aussi! Et dans le même sens voo abonnement aussi! Vous pouviez rigoler! J'ai réussi!

Edit : cette nouvelle conversation a été déplacée dans le même sujet 🙂 J'ai aussi retiré la dernière phrase qui était pour Marcs mais inutile.
Badge +9
Ok.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
D'accord, merci pour l'info .
Niveau d'utilisateur 7
Bonsoir,

Yokhanan et godart, c'est une même personne ? (ou un même couple ?)

Je pose la question car tout deux vous avez la même dette chez proximus, et si vous espérez une solution, je pense que le forum proximus est mieux indiqué pour cela.

j'ai évoqué le cas de godart sur https://fr.forum.proximus.be/internet-installation-configuration-10/tentative-darnaque-32359

SophieN, la "community manager" du forum proximus rappelle que si vous ne souhaitez pas vous inscrire sur le form, vous pouvez aussi simplement contacter proximus via la page http://support.fr.proximus.be/app/contact/c/1284
Badge
Si on ne prend qu'un seul de mes prénoms, je n'y peux rien .......... trouvez une solution, vu votre intelligence!
Badge
Ici, si vous lisez, j'explique ce qui s'est passé chez voo et sachez que je n'ai jamais eu de dette
Badge
Si j'ai consommé plus de 21900 heures sur 17 jours, alors, Marcs, je passe mon temps à téléphoner sur Mars. Je ne suppose que vous ne travaillez pas pour un opérateur; dites-le moi alors!
Vu la manière dont vous parlez, je me doute où vous travaillez!
Niveau d'utilisateur 7
Bon les p'tit loulous,

C'est vous qui êtes dans une situation embêtante, je ne travaille ni pour voo ni pour proximus, je pensais juste vous aider car une dette même due à une arnaque dont vous êtes victime sera due surtout si vous ne faite pas les démarches nécessaires pour vous sortir de ce merdier.

Moi, je m'en fiche si vous avez un huissier devant votre porte, si vous n'êtes pas capable de comprendre quand on veut simplement vous aider, je n'en peux rien.

Bonne nuit.
On se reverra au tribunal car Proximus ne semble pas connaître les destinataires des lignes accordées ni de la facture des des dites communications! Proximus et Voo c'est du Belge, quoi!
Enfin ni Voo ni Proximus en conclusion! Sinon comme dits Marcs ennuis judiciaires!
Badge +14
Je vous avoue ne pas comprendre votre premier message ni votre titre.

Edit : le titre a été modifié depuis 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
quatre ....
Badge
Voilà le parcours du combattant est fini avec Proximus (qui m'a coupé durant la nuit, pratique si on est seul sans être prévenu) et Voo Mobile, sur dix minutes tout était réglé chez un grand groupe français . . . . . . . J'attends que "Sophie" face mon compte puis on verra!