P
Apprenti

Apprenti

 • 

250  messages

mardi 8 décembre 2015 16:58

Promotion bouquet Panorama

A qui poser ma question sur ce forum concernant une promo pour le bouquet panorama?

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour piersdave,

J’ai déplacé votre sujet dans la catégorie « Services et abonnements » afin de garder une cohérence sur Le Forum.

Pour ce qui est de votre question, je l’ai transmise au service concerné. Un de mes collègues vous contactera dans les plus brefs délais.

À bientôt,
Adrien

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

Vous avez tous compris que l'équipe du Forum, ce n'était pas seulement Fanny, Tiou, Adrien, Fabrice et moi. Il y a aussi Vianney, Johan et d'autres personnes travaillant chez VOO présents dans cet espace. Le but est simple : répondre au mieux à chaque client selon sa situation :)

En l’occurrence, piersdave est client VOO mais en zone Brutélé. Vianney a donc pris le relais et traité sa demande administrative en lui octroyant un geste commercial de manière exceptionnelle. Adrien a tout simplement notifié le reste de la Communauté que le cas était résolu. On ne veut pas mettre de meilleure réponse sans vous avertir :)

@XENA-7 : il n'est utile de parler en majuscule. Vous pouvez demander des explications au besoin, que piersdave a reçues de la part de Vianney :)

Bonne fin de journée à tous,
Nicolas

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

J'ai constaté que mon collègue Vianney avait répondu à votre question.

Passez une agréable journée.

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 8 ans

Il y en à beaucoup des sujets comme celui-ci (ex: je n'ai pas reçu mon cadeau promo,...) dites moi comment supprimer mon sujet.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

je préfère juste vos ":@" aux majuscules :D

Mais c'est vrai, à côté de ça, quand vous êtes content, vous n'omettez jamais un "MERCIIII VOO" !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...