Résolu

Promotion applicable ?


  • Anonymous
  • 0 commentaire
Bonjour,

J'ai fait une demande de raccordement et d'abonnement le 13 aout mais ne suis toujours pas "abonné" en tant que tel (bien que j'aie un n° de client).
Sera-t-il possible dès lors de profiter de la promotion frais d'activation offerts et 3 mois promo ?

Merci
icon

Meilleure réponse par Nicolas 3 septembre 2015, 09:14

Bonjour Visiteur1,

En effet, tant qu'un client n'est pas installé, il peut changer de produit et de promo.

Nous avons fait le nécessaire.


Bonne journée,
Nicolas
Afficher l'original

3 commentaires

D'après le mail que j'ai reçu me rappelant le rendez-vous du technicien il semblerait que Oui. J'ai comme l'impression que ma question a été vue et qu'ils ont fait la "correction" 🙂
Badge +14
Bonjour Visiteur1,

En effet, tant qu'un client n'est pas installé, il peut changer de produit et de promo.

Nous avons fait le nécessaire.


Bonne journée,
Nicolas
Bonjour Visiteur1,

Pour une plus grande facilité de lecture, votre question a été déplacée dans la catégorie Services et Abonnements.

Bonne journée,

Fabrice

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies