B
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

vendredi 4 mai 2018 09:15

Promos nouveaux clients et les anciens ....

Bonjour,
Je trouve normal que l'on fasse des promos pour attirer de nouveaux clients mais je trouve désolant que rien ne soit fait pour les anciens clients.

On doit juste se contenter de payer sans béneficier d'aucun avantage.

Si je comprends bien le système je devrais aller chez Proximus 2 ans pour bénéficier de leur promo et dans 2 ans revenir chez Voo.

Voici en fait la manière de procéder adéquate.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

C'est une manière de voir les choses, mais je ne la partage pas.

Je reste étonné que les gens se focalisent sur "le cadeau" plutôt que sur "le service", j'ai quitté Proximus car il ne me fournissait que 4Mbps, j'ai choisis l'offre de Voo car elle me convenait (100Mbps effectif à l'époque et les frais d'installation offert).

Quel serait mon avantage de retourner chez Proximus ?

Le jour ou Voo ne m'offrira plus un service correct ou que la concurrence me proposera un service supérieur et moins cher, je changerai sans états d'âme.
Ce ne sera pas un cadeau qui sera ma motivation.

Encore un point important dont personne ne parle, en quittant un opérateur, vous vous exposez au risque qu'il n'y ai plus de place sur le réseau le jour ou vous voudrez revenir, le jeu en vaut il la peine ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans


Si je comprends bien le système je devrais aller chez Proximus 2 ans pour bénéficier de leur promo et dans 2 ans revenir chez Voo.

Voici en fait la manière de procéder adéquate.

Bonjour,

Tout comme Marcs .... c'est vraiment désolant de lire des commentaires pareil ....

Moi aussi j'aimerai bien avoir une TV ... la mienne étant en fin de vie ... c'est pas pour cela que je menace de dégager du fournisseur actuel ...

Et quoi, parce que vous croyez vraiment que chez proximus se sera mieux ..... ???

L'herbe n'est jamais plus verte ailleurs, vous aurez les mêmes soucis, et vous changerai encore de fournisseurs dans deux ans ...

Ridicule ...

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 6 ans

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 ans


Si je comprends bien le système je devrais aller chez Proximus 2 ans pour bénéficier de leur promo et dans 2 ans revenir chez Voo.

Voici en fait la manière de procéder adéquate.
Bonjour,

Tout comme Marcs .... c'est vraiment désolant de lire des commentaires pareil ....

Moi aussi j'aimerai bien avoir une TV ... la mienne étant en fin de vie ... c'est pas pour cela que je menace de dégager du fournisseur actuel ...

Et quoi, parce que vous croyez vraiment que chez proximus se sera mieux ..... ???

L'herbe n'est jamais plus verte ailleurs, vous aurez les mêmes soucis, et vous changerai encore de fournisseurs dans deux ans ...

Ridicule ...


Avant tout cher Monsieur, je n'ai pas écrit ce commentaire pour que vous utlisateurs portiez un jugement. Si vous êtes content de payer votre montant actuel c'est votre problème et si moi je ne suis pas content c'est le mien.

Je vous conseil de relire mon commentaire , en aucun cas je "menace de dégager" je parle juste du statut des clients de longue date.

J'attends plutot des commentaire de chez Voo car vos considérations ne m'intéressent pas du tout.

C'est à cause de gens comme vous que les tarifications ne font qu'augmenter au lieu de baisser avec la concurrence (Energie, internet, telephone).

Les belges restent tjrs chez leur fournisseur pour éviter les problemes qu'ils soent administratif ou autre.

Pour terminer je ne vous permets pas de traiter mon jugement de "Ridicule"

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

betico72

Sachez cher Monsieur, que nous somme ici sur un forum public, et que donc, nous sommes tous, en tant que client, admis à donner notre avis ;)

Si vous vous attendez à avoir une réponse en tête à tête avec VOO, je ne peut que vous conseillez de vous adressez en direct à eux, via d'autres sources.

Pour le reste, tout le monde croit que en changeant continuellement de fournisseur, cela va faire baisser les prix, c'est que vous croyez encore au Père Noel ....

Depuis la libération des prix entre fournisseurs, je ne voit qu'une chose de la part de tout ces fournisseurs ... augmentation ...

J'ai été durant vingt ans chez Belgacom - Proximus, et je n'ai jamais rien reçu comme cadeau ... à part ces fameuse augmentation ....

Mais si vous pensez avoir moins chère et mieux ... ne vous gênez pas .... juste que vous vous trompez tout simplement de calcul ...

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

betico72

Salutations,

Moi je suis un (très) ancien client chez Voo et, contrairement à ce que vous dites, je reçois des cadeaux tous les jours de la part de Voo. Par exemple:


  1. Une qualité d'image impeccable sur mon téléviseur grand format
  2. Une super vitesse internet à 200 Mbps et extrèmement constante.
  3. La très grande gentillesse des officiels du Forum de Voo qui font, avec amabilité, leur maximum pour aider les clients.
  4. La très grande compétance des services techniques et la gentillesse des techniciens.

Alors, merci Voo.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...