Profil de dkilla
Éclairé

Éclairé

 • 

346  messages

samedi 26 novembre 2016 11:50

Promo TV pour clients existants : signer 24 mois de contrat

hello,

Je vois qu'il y'a une nouvelles promo TV,

je suis client tatoo et je n'ai plus de contrat ( 12 ou 24 mois) puis-je bénéficier de cette offre même si je signe pour 24 mois de contrat ?


merci
http://www.speedtest.net/my-result/4756301750

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Bah la réponse est....Non ...


Le Plus des Experts VOO

  • Pour plus d'infos sur la promo Smart TV PHILIPS Ambilight en cours, rendez-vous sur voo.be :)


Éclairé

 • 

346  messages

il y a 7 ans

Bah la réponse est....Non ...


claire et net....

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Bah oui voo devrait offrir des tv a quasi tout le monde sinon ... je n'ai pas de contrat non plus par exemple.

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 7 ans

je travail chez un opérateur telco et on fait les promos pour les nouveaux et clients existant.... on signe pour 24 mois quand même, c'est une façon comme une autre de garder ou pas des clients... Depuis qu' il n'y a plus de contrat le client bouge beaucoup et très souvent fait des zig zag entre opérateur...


enfin ça dépend du marketing....... et surtout le prix d'une tv n'est pas donné.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Oui je comprends bien tout ca et je ne demanderai pas à voo de m'offrir un tv par contre ils pourraient récompenser les clients fidèles avec des promos ou réductions sur les packs ...
Dans mon cas je n'aime pas changer d'opérateur sauf si il y avait des soucis majeurs avec mes services mais PXS chez moi c'est la vitesse de l'escargot alors que 200 megas chez voo .., certes orange est intéressant point de vue prix mais pas de mode bridge sur leur modem donc cela ne me convient pas ...

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 7 ans

Oui je comprends bien tout ca et je ne demanderai pas à voo de m'offrir un tv par contre ils pourraient récompenser les clients fidèles avec des promos ou réductions sur les packs ...
Dans mon cas je n'aime pas changer d'opérateur sauf si il y avait des soucis majeurs avec mes services mais PXS chez moi c'est la vitesse de l'escargot alors que 200 mégas chez voo .., certes orange est intéressant point de vue prix mais pas de mode bridge sur leur modem donc cela ne me convient pas ...


je suis d'accord avec toi.... suis rester 15 ans chez proxi avec une vitesse de 10 méga, ici 200 mégas c'est sur que je reste chez voo, super stable et forum/équipe au top! ;-)

Mouais orange prix intéressant oui et non ça dépend de ce qu'on a vraiment besoin, car si on regarde les options ( certaines qu'ils n'ont pas en plus....) voo en pack complet est bien....
par contre telenet avec le wigoooo ca fait mal ;-)

ca aurait été sympatique pour les clients avec gros abonnements ou clients fidèle ;-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...