Résolu

Promo TV Philips pas encore livrée


Bonjour, voila un mois que ma facture est payer toujours rien reçu.
Il y a 3 semaines elle était en cour de livraison , il y a 15 JOURS rupture de stock , il y a une semaine on va vous contacter dans les 48H , cette semaine elle vous sera livrée pour jeudi , on est jeudi et pas un seul appelle du livreur. J'ai demandé le nom de la société qui livre on veut pas le donner .
Je crois que l'on joue avec mes pieds ????
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Meilleure réponse par Tiou 25 février 2016, 15:28

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en contact avec yvesbro sur la page Facebook VOO&vous. L'information qui lui a été communiquée semble être erronée, car aucun rendez-vous n'a encore été fixé. Je m'excuse une fois encore pour le manque d'information à ce sujet. J'ai de mon côté contacté le service en question afin de savoir où en est son dossier et ne manquerai pas de revenir vers vous.

Nous nous attendions à un succès fulgurant pour cette promo mais l’intérêt que vous y avez porté a été plus massif que prévu. Étant donné l'engouement, les livraisons ont effectivement pris du retard. Normalement, un courrier vous avez été envoyé à ce sujet pour vous prévenir. Si ça peut vous rassurer, il ne s'agit en aucun cas d'une arnaque ! Je comprends bien l'inquiétude, vous faites donc bien de nous contacter...

J'ai analysé chacun de vos dossiers, voici un petit récapitulatif :

@ kikinoo : Votre branchement a eu lieu le 14.12.2015. Vos factures de frais d'installation et d'activation ont été payés. J'ai eu la confirmation que vous serez contacté prochainement pour assurer la livraison de votre téléviseur.

@ olirub : Comme vous l'a communiqué Adrien ici, votre dossier est en ordre. Il ne reste plus qu'à attendre...

@ MassimoBF : L'envoi de la télévision est encodé. Je vous invite également à patienter en attendant qu'un collaborateur vous appelle pour convenir d'un rendez-vous.

MERCI pour votre patience...

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27 commentaires

Comme nous tous on te mene en bateau... il s en sorte plus dans leur mensonge... il serait temps de savoir la verité.
Avez vous les television ?
Si oui quant arrive t elle ?
Si non quant serez vous livrer ?
Faute avouer a moitié pardonner.

Ca nous apaisera parce que la je sens bien que le ton monte pour tout ceux qui ont souscrit a l offre

Donc maintenant faites nous un bilan et dites nous ou vous en etes.

Merci voo
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Boycottons leurs factures pour voir si voo sera aussi patient que nous . Pas de télé 4k pas de factures payées lol
Niveau d'utilisateur 1
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Je suis toujours aussi en attente du premier coup de fil , mais toujours rien .
Maintenant je pense ou plutôt j’espère qu'une société comme VOO ne fait pas de pub mensongère ça serait quand même grave ...
Niveau d'utilisateur 7
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plus je lis tout ça et plus je me demandes si ils n'ont pas un certain "quota" à livrer par mois et qu'ils savent très bien que certains ne seront livrés que 2 ou 3 mois plus tard
cela a déjà été pareil avec les ordinateurs portables gratuits
personnellement je préfère qu'on me dise "c'est pour dans 3 mois" que d'être balladé comme ça
et c'est plus honnête
Niveau d'utilisateur 1
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Si c'est le cas je serai pas livré avant le mois d'avril 😃 , vu que beaucoup de personne on été contacté pour une livraison début mars .
Enfin on m'a promis un coup de fil dans "les prochains jours" . A voir .
Chez voo on promet beaucoup de choses comme je peux voir , moi on me l'avait promis pour aujourd'hui , maintenant on me dit que c'est B-post qui livre
Niveau d'utilisateur 1
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Bpost c'est nouveau ça 😃 .
J’espère que vous avez un code suivis au moins ?
Bpost a un très bon suivis .
je sais tres bien que bpost ne fais pas les livraisons , je travaille la , il ne savent plus quoi dire , de plus la personne au téléphone m'a raccrocher quant je lui ai dit
Niveau d'utilisateur 1
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Ah carrément .
J'ai vu que le livreur est Anovo .
Si vous étiez censé être livré aujourd'hui essayé de voir directement chez eux .
Même si la moindre des choses est que Voo se renseigne pour vous.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour à tous,

Je suis actuellement en contact avec yvesbro sur la page Facebook VOO&vous. L'information qui lui a été communiquée semble être erronée, car aucun rendez-vous n'a encore été fixé. Je m'excuse une fois encore pour le manque d'information à ce sujet. J'ai de mon côté contacté le service en question afin de savoir où en est son dossier et ne manquerai pas de revenir vers vous.

Nous nous attendions à un succès fulgurant pour cette promo mais l’intérêt que vous y avez porté a été plus massif que prévu. Étant donné l'engouement, les livraisons ont effectivement pris du retard. Normalement, un courrier vous avez été envoyé à ce sujet pour vous prévenir. Si ça peut vous rassurer, il ne s'agit en aucun cas d'une arnaque ! Je comprends bien l'inquiétude, vous faites donc bien de nous contacter...

J'ai analysé chacun de vos dossiers, voici un petit récapitulatif :

@ kikinoo : Votre branchement a eu lieu le 14.12.2015. Vos factures de frais d'installation et d'activation ont été payés. J'ai eu la confirmation que vous serez contacté prochainement pour assurer la livraison de votre téléviseur.

@ olirub : Comme vous l'a communiqué Adrien ici, votre dossier est en ordre. Il ne reste plus qu'à attendre...

@ MassimoBF : L'envoi de la télévision est encodé. Je vous invite également à patienter en attendant qu'un collaborateur vous appelle pour convenir d'un rendez-vous.

MERCI pour votre patience...
Bonjour;
La société qui doit nous contacter viens de m'appeler à peine décroché il raccroche. Ça fait deux fois déjà et j'attends depuis 1 mois comme tout le monde
Ce serait bien de patienter. J'ai un numéro de téléphone Français si vous avez besoin que je les contacte moi-même merci de me donner les informations.

Je ne comprends pas vos services ça fait à peine deux mois que je suis chez vous c'est déjà la 8ème fois que je dois vous contacter c'est incroyable, j'espère que je ne vais pas attendre 1 semaine comme d'habitude avant votre réponse.
Ah oui parce que votre message "Vous avez rempli notre formulaire internet demandant à être contacté par nos services et nous vous en remercions.
Votre demande sera traitée dans environ 3 jours ouvrables." c'est de l'information erronée c'est plus une semaine.

Merci de faire le nécessaire, on se doute que ce n'est pas simple pour vous de prendre les considérations de tous en compte, mais comprenez que l'accumulation s'est agaçant surtout quand on paie.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour nadia,

Merci pour votre interpellant retour. Je comprends très bien votre impatience, celle-ci est tout à fait justifiée compte tenu de la situation... J'ai demandé au service concerné de vous rappeler et d'attendre de vous avoir au bout du fil, cette fois-ci devrait être la bonne 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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ce post existe déjà
doublon!:(
https://forum.voo.be/facturation-46/voo-concerne-promotion-tv-philips-43puk4900-1240/index1.html#post18636
Bonjour Tiou,
Merci pour votre retour rapide
Bonne fin de journée 😉
J'ai bien reçu la télé Philips, à la date convenue avec votre prestataire, je voulais vous faire un retour positif
J'ai pris le temps d'ouvrir le colis avant de signer afin de vérifier l'état de la télé (j'avais lu certains commentaires de client voo qui ont reçu une télé avec écran cassé), prenez le temps de demander au livreur de vérifier la télé.

Le livreur a été très patient.

Bonne journée
Bonjour,

après le coup de fil pour fixer une date pour la livraison de la tv je me disais chouette enfin .....normalement la tv devait être livrée hier et toujours rien reçu .
après un coup de fil a voo et au livreur ce matin qui n'a pas su m'expliquer le pq du comment , j'ai de nouveau rendez vous jeudi prochain pour la livraison mais d'après ce que je lis sur ce forum j'y crois pas de trop.
Le fait d'avoir prit congé pour rien me reste a travers la gorge et je pense que vous pouvez me comprendre...

Bonne journée
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Bonjour bartongid,

il semble que cela se débloque petit à petit, il est signalé sur différentes discussions que des clients reçoivent (enfin ?) leur télé.

Voir https://forum.voo.be/mes-abonnements-31/2-mois-deja-que-j-attend-la-television-phillips-et-toujours-rien-2032?sort=dateline.desc

https://forum.voo.be/mes-abonnements-31/qui-a-recu-la-television--2282?sort=dateline.desc

https://forum.voo.be/mes-abonnements-31/tv-4k-philips-facture-paye-mais-toujours-pas-de-nouvelles-2128?sort=dateline.desc
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Bonjour bartongid,

Comme le souligne Marcs, il existe déjà pas mal de sujets traitant de cette promotion sur Le Forum. J'ai déplacé votre publication dans l'un d'eux pour éviter d'éparpiller les informations.

Vous pouvez le lire plus haut et également ici, plusieurs clients ont reçu récemment leur téléviseur. Je suis consciente du délai exceptionnellement long de la livraison, mais j'ose espérer que vous recevrez bien la vôtre à la date indiquée. Tenez-nous au courant...

Tiou

PS : Le numéro de client que vous avez renseigné dans votre https://forum.voo.be/settings/profile est incorrect. Je vous invite à le corriger 🙂
Bonjour,

je me suis abonné en décembre 2015, j'ai opté pour le pack trio car j'avais toujours une télévision cathodique et je me suis dit que c'était l'occasion de changer de TV. Lorsque l'installateur est venu, il n'a pas pu activer la ligne car je n'avais pas de TV adaptée. Il a fallu que j'achète une petite TV et reprendre un rendez-vous pour avoir accès au pack. Cela signifiait pour moi, pas de TV, pas de téléphone et pas d'internet, bon début !! Une commerciale m'a appelé pour "m'offrir" le bouquet panorama pour 1 mois ! J'avais déjà constaté des lenteurs dans le service après vente à ce moment là.

Quelques semaines plus tard, VOO m'envoie un email pour m'annoncer qu'il y aura un peu de retard dans la livraison de la TV car , la formule a eu beaucoup de succès. Mi-avril, j'avais un rendez-vous avec le livreur Anovo pour la livraison de la TV. Il ne s'est pas présenté sans me prévenir. J'ai appelé le support VOO dont l'opératrice m'annoncait qu'elle ne pouvait rien faire et que je devais m'arranger avec la société de livraison, j'avais beau lui dire que je n'ai pas de contrat avec Anovo mais avec VOO, celle-ci s'obstinait à répéter machinalement les mêmes réponses. Scandalisé par cette attitude, j'ai décidé de porter plainte auprès de VOO via le service d'assistance. A ce jour, 9 mai 2016 donc pratiquement 6 mois après mon abonnement. Le service de VOO s'est contenté de m'envoyer une lettre pour me dire qu'il avait enregistré ma plainte.

Que faire? cela me rappelle le temps des monopoles (Coditel), où on se faisait carrément engueuler lorsque l'on osait se manifester !!!
Si je n'ai pas de réponse concrète cette semaine, je diffuserai ce sujet dans un maximum d'endroit pour faire la pub de VOO. Sans compter les autres voies de recours.
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Bonjour sanfisa,

Votre expérience est vraiment interpellante. Je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour ces contretemps, c'est inadmissible. Je vais faire en sorte que tous vos tracas soient résolus, vous pouvez en être assuré.

Si cela peut vous rassurer, votre plainte est bien en cours d'analyse. Votre dossier a été pris en charge par un collaborateur VOO qui suit l'affaire de près... Il a repris contact avec notre partenaire logistique aujourd'hui afin que vous puissiez bénéficier de la totalité de vos services au plus vite. Pour le moment, je ne saurais pas faire grand-chose de plus, mais je vous invite à me recontacter d'ici lundi prochain afin de faire le point sur la situation.

Bien à vous,
Tiou
Bonjour,

malgré vos commentaires, je n'ai toujours pas été contacté ! je reviens de congé, j'ai consulté mes emails, mon courrier, mon téléphone, aucune nouvelle !!!
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Je constate dans votre dossier qu'une collaboratrice se charge désormais de votre dossier. Elle vous recontactera dès qu'elle aura des nouvelles.
Bonjour,

en effet, une de vos collaboratrices s'est chargé de mon dossier, un rendez-vous était fixé le 7/6 après 16H00. La société Anovo a de nouveau reporté le rdv sans me prévenir (en essayant prétendummen de m'appeler, de toute façon pourquoi encore une annulation de renadez-vous)

Je n'ai plus confiance dans les sociétés VOO et Anovo. Cette opération de promotion vous a été probablement profitable, j'ai rempli le formulaire d'annulation de mon abonnement TRIO et je déconseillerai vivement au plus grand nombre de tenter de s'abonner à VOO.
Bonjour,

En lisant ce forum, je me dis que ma galère n'est pas finie !
En effet, j'ai réglé les questions administratives, à savoir le fameux payement de raccordement,... de 110€
Ensuite j'attends le mail de confirmation : 2 jours plus tard.
Dans le mail que je reçois de Voo le même jour, il me confirme que je dois être contacté par leur fournisseur endéans les 5 jours.

Depuis toujours rien.
Je contacte bien entendu Voo.
Leur réponse est bluffante de mauvaise fois.
Tout d'abord on me dit Monsieur c'est 7 jours il faut relire nos conditions générales.
Ce à quoi, je réponds contraire au mail que j'ai reçu mais ok je patiente.
7 jours plus tard rien.
De nouveau service clientèle Voo:
Monsieur tout est en ordre de notre côté, vous allez recevoir un mail dans les 7 jours. Çà veut dire que vous le recevoir...
Moi naïvement : OK donc aujourd'hui?
M. je n'ai pas dit cela, je vous ai dit dans les 7 jours...
... Moi de répondre, eh bien nous sommes le 7ème jours et jusqu’à nouvel ordre dans les 7 jours étant donné sue nous sommes le 7ème jours, cela veut dire aujourd'hui...
M. ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!
Il faut patienter!

Bref, une grosse arnaque?
M. Je vous donne le numéro de dynalogic pour les contacter: résultat 4 heures sur un 0900 sans jamais avoir personne au bout de le ligne!!!

Si après les fêtes je n'ai toujours rien me confirmant de la part de voo mon téléviseur, je retourne voir la concurrence bien moins chère.
Parce que jusqu'à présent même le premier concourant est moins chères de 10€ par mois avec le full chaines...

Je commence à me poser de sérieuses questions...
Niveau d'utilisateur 7
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second sujet sur le même thème...(voir ICI)
décidément votre impatience est grande...
mais elle peut en agaçer certains....dont moi
curieux de voir si vous serez si pressé pour payer les factures suivantes...
quant à vos histoires de concurrence moins chère, manifestement vous n'êtes pas bien renseigné....
et en plus les personnes qui se plaignaient sur ce sujet (livraison TV GRATUITE) c'était l'année passée: or cette année tout fonctionne énormément mieux!
il n'empêche que de très agréables personnes vont s'occuper de vous ici dès que ce leur sera possible...

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